PS3: Enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé
kevin730 -  
 did3z4 -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé que dois-je faire ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

142 réponses

Miistiikabra Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

VAACCHHHHHEEE sa me rassure !!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allé mourir mdrr ...
Sa vien d'eux c'est sur et certain maintenant ! Pour ma par je pence a une maintnance et en général ils font toujours sa de 00h00 a 6h00 donc les mecs je pence que la meuilleur chose a faire maintenant c'est d'allez au lit lol
Bonne nuit a tous et surtout ne paniké plus xD

[Tdk<]Mistik54
-1
rital

ba va dormir san ta ps3 ta pa dvie
-1
Maxoo

woué mais bon le délire continue ce matin et la c'est chelou !!!! enfin bon si reformater la play3 ne change rien jme suis quand meme fait chier pendant 3h de temps enfin bon sa permet d'aller prendre un café et de sortir pendant ces jours de repos ^^!!! mais jespeque que tout rentrera dans l'ordre trés bientot !!!!!
0
gabmat74 > Maxoo

y a rien qui marche chez moi c est trop chiant jcroi qu il aut leur tel
0
Fabiien59390 > gabmat74

SA MARCHE TOUJOURS PAS CE MATIN... Message d'erreur : Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va être fermé. (8001050F)
0
alexxxxxx > Fabiien59390

12h15 et ca marche toujours pas , ya du avoir un sacré bug qd meme !! j'espere juste qu'on va pas voir tous nos trophées disparaitre .....
0
hugo > alexxxxxx

ouai la sa commence a m'inquiéter serieusement
0