A voir également:
- Souris optique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
RaknO
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
12 janv. 2010 à 16:56
12 janv. 2010 à 16:56
salut,
as-tu essayé sur un autre port USB ?
Sinon, dans le gestionnaire de périph, fais clic-droit -> désinstaller sur les concentrateurs et controleurs USB.
En suite tu redémarre et windows devrait te les réinstaller.
Si ça pmarche toujours pas, il te restera plus qu'à faire une restauration système.
Si ça marche toujours pas, alors achète une carte PCI USB.
Bon courage!!
aplus
as-tu essayé sur un autre port USB ?
Sinon, dans le gestionnaire de périph, fais clic-droit -> désinstaller sur les concentrateurs et controleurs USB.
En suite tu redémarre et windows devrait te les réinstaller.
Si ça pmarche toujours pas, il te restera plus qu'à faire une restauration système.
Si ça marche toujours pas, alors achète une carte PCI USB.
Bon courage!!
aplus
J'ai désinstallé dans le gestionnaire de périph la ligne qui disait "périphérique non reconnu", et au démarrage la souris a fini par être prise en compte après un ou deux tripatouillages dans le gestionnaire de périph.
Maintenant, ma souris est reconnue une fois sur deux quand je la branche, c'est un peu étrange.
Si tu as le temps de m'expliquer simplement ce que j'ai fais en suivant tes conseils, se serait parfait.
En tout cas, merci beaucoup pour les conseils, maintenant je peux utiliser ma souris!
Maintenant, ma souris est reconnue une fois sur deux quand je la branche, c'est un peu étrange.
Si tu as le temps de m'expliquer simplement ce que j'ai fais en suivant tes conseils, se serait parfait.
En tout cas, merci beaucoup pour les conseils, maintenant je peux utiliser ma souris!