Souris LS1 Laser Mouse LOGITECH

Fermé
misr12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 00:52
misr12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 13:33
Bonjour,
Voila j'ai un léger soucis avec la souris logitech que j'ai acheté, la LS1 Laser Mouse. En effet, cette souris est USB et je n'ai pas de driver à installer normalement comme c'est marqué sur les paperasses dans la boite ou sur le site, il suffit de la brancher et le tour est joué.
MAIS, pour moi ca n'est pas vraiment le cas. Le laser en dessous de la souris n'émet même pas le lumière, je ne peux rien faire.
J'ai donc essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de mettre a jour le pilote (ça me dit que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour ce périphérique que celui qui est installé...), désactiver-réactiver, désinstaller-réinstaller etc.. Rien n'y fait, code d'erreur 37 : Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel.
COOL, j'ai donc telecharger le driver "setpoint" de logitech en esperant que ca changerait quelque chose et bien non...

Je me confie donc à vous dans l'espoir d'une réponse et d'une aide!
A voir également:

3 réponses

ton anciene souri etais telle brancher a lancienne?(pas de usb)une prise ronde??

Si oui va dans le bios et trouve la fonction usb mouse et met le a enable et sa devrais surment fonctionnner et sinon recrit moi
0
misr12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 13:13
Ma souris était branchée en PS/2 ouais mais comment je fais pour modifier le bios ?
0
misr12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 13:33
J'ai reussi à accéder au bios et les trucs USB étaient déja tous Enabled..
0