Bonjour je cherche le titre d'une chasson
Jive
-
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nora279 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous je cherche le titre d'une chansson ainsi que l'interprete.....c'est une vielle chasson Rap US ou une femme black assez grosse arrive dans un lavage auto et se fait laver sa voiture par des black ils chanten tous mais impossible de vous en dire plus dsl aidez moi !!!!
Salut a tous je cherche le titre d'une chansson ainsi que l'interprete.....c'est une vielle chasson Rap US ou une femme black assez grosse arrive dans un lavage auto et se fait laver sa voiture par des black ils chanten tous mais impossible de vous en dire plus dsl aidez moi !!!!
A voir également:
- Bonjour je cherche le titre d'une chasson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je ne te demande pas de corriger mon français mais juste de répondre a une question simple....dont tu n'as évidament aucune réponse ! donc ton commentaire et plus que inutile ! En attendant j'ai eu une reponse malgré le peu d'information que j'ai donné la prochaine fois ne répond pas et si je n'ai pas trouvé sur google c'est peu être pour cela que je suis venu ici imbécile
ou pas !
é je srait plutô de sete avilà !!