Ma wiimote ne s'allume plus

Fermé
Imingso - 11 janv. 2010 à 22:03
 poupiche - 7 nov. 2011 à 17:34
Bonjour,
Voila, j'ai un petit (ou plutôt gros) problème avec mes télécommandes Wii.
En effet, j'ai joué au bowling sur wii sports resort, puis j'ai laissé la wii telle quelle (tout était resté allumé, pas de problème apparent). Au bout de 10 minutes d'inactivité, les deux seules manettes que je possède et avec lesquelles je jouait se sont mises en veille --> Diodes éteintes. Quand je voulus rejouer, j'appuie sur le bouton B de la manette, et, oh surprise, les diodes s'allument et clignotent pendant 2 secondes puis s'éteignent. Ca fait la même chose avec l'autre manette. J'ai tout essayé : Éteindre et rallumer la wii, utiliser la fonction "Synchro", rien n'y a fait. Je compte donc sur vous pour m'aider. a+

3 réponses

Merci beauçoup Vivu !
Mais, comme ca me gavait, j'ai trouvé la solution :

1°) Dé-synchroniser toutes les manettes en appuyant 20 secondes sur le bouton SYNC. de la Wii
2°) Enlever les piles de la (des) manette(s)
3°) Débrancher TOUS les câbles de la Wii
4°) Attendre 5 minutes
5°) Rebrancher la Wii
6°) Remettre les piles dans les manettes.
7°) Re-synchroniser tes manettes

Voilà, normalement, ca marche. Merci !
10
merci ! ca a vraiment marcher merci pour votre aides
0
Ca ne marche pas !
0
ça ne marche pas! par contre j'ai emprunté une télécomande à une amie et sa manette marche sur ma console!!
0
P.S : Pour l'étape 1, il faut que vous soyez sur l'écran de l'avertissement de sécurité, et pour les étapes 2 à 6, la Wii doit être éteinte ;)
6
vivu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 20:25
Sa mes deja arrivé j'ai essayer de synchro pendant je ne sais pas combien de temp sa me soulais puis sa a remarcher pareil pour la wii balance board mes j'ai encore reussis sa fait longtemps que sa ne mes pas arrivé .Peut etre les pile meme si sa m'etonnerai fortement .Ses trop prise de tete j'ai failli peter un cable pour sa.
0