Problème config GTAIV

Riosuke -  
ced1908 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, malgré ma config, j'ai toujours des problèmes avec GTA IV, ça m'en dégoute car ça fais plus d'un ans que je l'ai et il n'a pas fonctionné plus de cinq minute, pardon 30 secondes, avec ma nouvelle config je pensais que mon problème serai réglé mais non! je sais plus quoi faire car j'ai hésité à acheter une nouvelle config, mais je crois que j'aurai du racheter une console et non une config!!!

Ma config est la suivante:

Processeur: AMD Phenom (tm) 9550 Quad-core Processor, MMX, 3DNow (4 CPUs), ~2.2GHz
Mémoire: 3328MB RAM
Fichier de pagination: 600 Mo utilisés, 4609 Mo disponible
Version DirectX: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Carte Graphique: Asus EAH4870 series, Mémoire totale 1024.0Mb
Pour le son: HD Audio rear output
Je tourne avec Windows XP SP3

PS: soit j'ai un retour bureau, soit un redémarrage PC

17 réponses

Riosuke

d'autres infos si ça peut aider:

Carte mère: ASUSTek Computer INC. M4A78 Pro Rev 1.xx
Chipset: Northbridge: AMD 780G
Southbridge: ATI SB700

Je pense que ma config est bonne mais je n'y connais rien donc je sais pas trop, en plus ce que je comprends pas c'est que le jeu ma mis une fois le message d'erreur comme quoi je n'avais pas assez de ressource graphic alors que j'ai fais le test sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et ma config est ok partout et en plus dans le jeu je n'est pas tous mis à fond...

Je comprends rien!!!
0
Riosuke

personne pour éventuellement m'aider!!!
0
anaisdana Messages postés 4 Statut Membre

salut tu a cas racheter un jeu ou tu va dans le magasin et tu le redonne
0
Riosuke

pourquoi le redonner? je veux y jouer, perdre de l'argent encore, c'est mort ce n'est pas le but de mon post!!! désolé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced1908 Messages postés 137 Statut Membre 8

boujour, ta carte graphique n'est pas au top n'ont plus et pareil pour le processeur j'espere pour toi que tu ne vient pas t'acheter se pc =)
sinon la RAM suffit emplement et la version DirectX aussi
rachete toi un pc .Pour 600 euros le jeu passe ^^ je peut te le confirmé
0
Riosuke

avec un quad-core et une carte graphique de 1Go de mémoire ça suffit pas, dis pas n'importe quoi, j'ai un pote qui le fait tourner en moyen à peu près partout avec le même quad-core 2Go de ram en moins et une 9600 gt de 512 Mo!!! alors je doute forts que ma config soit mauvaise surtout que je suis bien au dessus de la config recommandé!!! que ce soit sur la boîte ou sur le liens que j'ai donné plus haut!!!
0

je ne dit pas que ta que ta config est mauvaise mais quel est pas assez puissante
1er point: pas de double coeur au niveau du processeur(regarde bien la boite tu vera en petit écrit "Amélioré pour: OS:64BITS Processeur: Double coeur)
et pour la carte graphique meme si tant n'a une de 1GO dédié il y a des carte graphique plus puissante que sa avec 512mo
sa rame peut etre parce que tu n'a pas installer les patch
0
Riosuke

pas de double coeur!!! normal j'en ai quatre sur mon processeur ma carte graphique est plus puissante que la 9600 GT!!! donc toujours au même point! pour les mises à jours elle ne sont pas faites car sinon je pourrais pas modifier les voitures, les bâtiments et les fringues...
0
Riosuke

et puis le jeu ne rame pas car je peux juste emmener niko et roman à l'appart (le tous premie trajet), le jeu est super fluide et est très propre mais une fois devant l'appart soit le PC redemarre soit le jeu ce ferme!
0

a ok c'est le moment ou tu dois sortir de l'appart et il t'explique 2 ou 3 truc et quand t devant l'appart sa rame a mort?
si c'est sa j'ai trouver la soluce qui va pas te faire plaisir
Les patchs.
0
Riosuke

oui mais en faites ils ne descendent pas de la voiture, le jeu ce fige (ma voiture est bloqué) mais pas les autres car elles circulent!!! il y a une solution pour installer les fringues, bâtiments et voitures même si on à installé un patch?
0

ben normalement même si tu installe les patch tu peux installé des mods( voiture,batiment) mais je te déconseille fortement de télécharger les véhicule. si c'est mal installé. tu va provoquer L'erreur Smpa60
0
Riosuke

j'essai de suite avec les patch, je vais voir ce que ça donne!!!
0
Riosuke

c'est pas mieux, impossible d'entrer dans les options de jeux car il me met changement de langue, veuillez patienter!!! ça me gave!!!
0

appui sur échap a changement des langues et entré
0
Riosuke

c'est déjà fais mais quand j'ai commencé à emmener roman et niko, BENG!!! retour bureau!!!!!!!!!!!
0

j'avoue franchement je sais pas pour moi ce que j'ai dit a marcher pour moi
0