Motherboard bizare... avis svp
ironman666
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
Je constate avec everest que mon processeur core 2 duo 2.93 gigaherz a une temperature de :cpu1:41 cpu2:39 ce qui est normal dapres plusieur personne sur ce forum mais bizarement dans mon bios quand jactive lalarme de temperature elever je redemare et il sone imediatement.je suis obliger de la metre hors fonction car sa me donne mal a la tete lol.Mon motherboard est un Gigabyte GA-G41M-ES2L.Mon bios est a jours et mon motherboard et neuf... Prendre note que quand je met mon alarme temperature active je la configure a la temperature maximum que mon bios me permet.mais il bip quand meme. aider moi svp
merci a vous tous pour vootre aide constante!
Je constate avec everest que mon processeur core 2 duo 2.93 gigaherz a une temperature de :cpu1:41 cpu2:39 ce qui est normal dapres plusieur personne sur ce forum mais bizarement dans mon bios quand jactive lalarme de temperature elever je redemare et il sone imediatement.je suis obliger de la metre hors fonction car sa me donne mal a la tete lol.Mon motherboard est un Gigabyte GA-G41M-ES2L.Mon bios est a jours et mon motherboard et neuf... Prendre note que quand je met mon alarme temperature active je la configure a la temperature maximum que mon bios me permet.mais il bip quand meme. aider moi svp
merci a vous tous pour vootre aide constante!
A voir également:
- Motherboard bizare... avis svp
- Vga led motherboard ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Jcom1 motherboard - Forum Carte-mère/mémoire
- Jbat1 msi motherboard - Forum BIOS
- W26361 motherboard manual - Forum Windows XP
- N1996 motherboard manual ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Bonjour,
Est-tu sûr que c'est bien une alarme de température? Et quel-est la température maximal programmable dans ton bios?
Est-tu sûr que c'est bien une alarme de température? Et quel-est la température maximal programmable dans ton bios?
ne par pas je vais verifier mais oui je suis sur que cest lalarme temperature merci a toi. je redemare et revien
Je suis vraiment bete .je me suis rendu conte que quand jactivais lalerte jactivais aussi cel de systeme fan mais je nen nais pas ... ahah La jai seulement activer lalerte pour la fan de mon cpu et pour la temperature de mon cpu et tout va bien. Merci a toi et dsl pour ma betise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question