Recherche notice camescope panasonic nv-ex3

chico -  
 selvi -
Bonjour,
suite à un échange, je vient d'avoir un camescope NV-EX3 de panasonic, malheureusement sans notice et les batteries sont HS. je recherche donc la notice et des batteries. Merci de me faire propositions ou conseil pour les obtenirs.

7 réponses

le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

0
fabian

bonjour,
j'ai cette cam aussi, ja'i lemode d'emploi, sauf que ca fait beaucoup de page à photocopié, alors peut-etre qu'en demandant chez panasonic vous pourriez l'avoir ! il arrive qu'il garde ce genre de chose. j'avais pu obtenir le mode d'emploi de vieux synthé et il me l'on envoyé.

voilà à+
Fabian
0
claudette2345

Bonjour

tu trouveras la notice d'utilisation à cet endroit en téléchargement gratuit

https://www.apreslachat.com/produits/39689/PANASONIC/NV-EX3

:-)
0
jacquesh5956

Bonsoir,

J'ai le meme camescope et tu peux trouver les batteries chez
Aboutbatteries sur internet.
Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selvi

Bonjour, j'ai le même camescope depuis plus de 10 ans , seulement depuis quelques semaines je cherche à connecter le camescope sur le PC et je galère... pour l'instant ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Comment faites-vous pour copier les cassettes DV ? merci !
0
fabian

il faut les cables et le programme qui permet de faire le lien avec le pc. sans cela tu ne peux pas ! regarde de temps en temps chez lidl ils ont un kit d'arrangement avec les cables et le prog, il est top. il s'appelle clé d'acquisition video usb, on peut copier les video d'une cam, magnétoscope et autre sources analogique sur le pc.
bonne chance pour l'obtenir ils le remettent régulièrement.
0
fabian

bonjour, j'ai acheté chez lidl un kit pour camera numérique, ca marche super, il y a un programme de capture et d'arrangement avec les cables etc...
je te suggère de t'inscrire à lidl pour avoir chaque semaine les news, ils remettent souvent les meme articles régulièrements, tu pourras pour 10€ avoir ce kit et du coup copier tes films sur pc et les graver sur dvd c'est ce que j'ai fait et c'est génial.

attention de ne pas acheter n'importe quoi sur internet ou dans les magasins des cables mentionnant que cela permet de faire le lien avec le pc, c'est ce que j'avais fait la 1ere fois j'ai jamais pu faire le lien, car pas de driver, pas de programme qui prends en charge la cam, et puis dans le commerce les prix des prog avec matériel c'est super chère, vaut mieux attendre comme moi j'ai fait !

lidl c'est top !
0
selvi

Merci Fabian pour ta réponse !
J'hésitais justement à ma procurer une clé d'acquisition vue sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230858729776&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Est-ce la même chose ?
Je pense que je vais également me racheter un camescope DV d'occasion, car le mien commence à me mettre un code d'erreur (F2).
J'ai peur qu'il me lâche et je souhaite aussi garder toutes mes vidéos sur les mini DV, et en plus les transférer toutes vers un disque dur.
0