Alice

cramus26 -  
 etienneorion -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois Alice ma confirmé que ma ligne était modifiée en ADLS dégroupage total au prix de 29,99 €. Mais surprise la superbe brune continue de prélever sur mon compte 34,95 € et refuse de me livrer un decodeur TV. Et ceci malgré un grand nombre de réclamations téléphonique ou mail.

Avez vous le même désagrément ???

3 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Salut,
Les 5€ de différence ne seraient pas dus à des options payantes ?
De toutes façons s'il y a vraiment un problème de prélèvement par rapport au pack auquel tu as souscrit et qu'en plus ils ne te livrent pas ton décodeur TV qui fait parti du pack en question, tu leur annonces que tu leur laisse 10 ou 15 jours pour régulariser la situation sans quoi tu déposes une plainte auprès de la répression des fraudes, dont voici le site :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Un ami avait eu un problème avec neuf et en moins d'un mois il a été remboursé avec en plus une lettre d'excuse du président ou du directeur commercial je crois me souvenir, bref c'est efficace !
A++
0
Utilisateur anonyme

bonjour il se peut que ton contrat à 34,95 eur soit pour une période de un an si ce n'est pas le cas et bien change d'opérateur.
0
etienneorion

Salut,
J'ai eu le même problème qui s'est résolu au bout de 5 mois. Je les ai appelé tous les mois et au bout de 5 mois cela a pu se faire. J'ai pu changer l'offre par l'accès abonné internet qui ne s'affichait pas auparavant.
Bonne chance !
0