Salut commetn envoyer un message

jay -  
 Soleil -
Bonjour,

salut j aimerai savoir comment faire pour pouvoir utiliser mon courrier outlook express chaque fois que je veux envoyer un message sa dit sesi

L'accès au compte a été refusé. Vérifiez l'exactitude de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Forbidden', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 998, Numéro d'erreur : 0x800CCC33

j aurais besoin de votre aide le plus rapidement possible merci a l avance !!!!!!!!!!!

je ne sais pas ou aller verifier tous sa pour avoir les bonne information
A voir également:

7 réponses

Soleil

Bonjour, apparement tu aurais des problèmes ? Réinstalle Outlook et si ça ne marche toujours pas ben demandes à un proche qui est calé en ce domaine.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ton outllook express n'est pas bien configuré

dans Outlook et les outils et propriétés

tu as courrier entrant ( exemple ) > pop.orange.fr

courrier entrant
pop.xxxxxxx.fr sans espaces (xxxxxxx nom de ton serveur )

courrier sortant
smtp.xxxxxxxx.fr sans espaces .

ton nom de compte ( login )

mot de passe .
0
jay

mais je vien d asseiller de m ouvrire un nouveaux compte outlook espresse pis jai donner toute l information quil mon demander pis je me suis crée un nom et mot de passe je reussi a aller dans ma boite pour voir si jai des message pis toute mais je ne suis tjs pas capable d envoyer un message , je ne mi connais pas vraiment en ordinateur mais il me semble que sa devrait pas etre trop compliquer non ???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu fais un erreur dans ta configuration .
0
jay

quelle genre d erreur je pourrait faire pis ou je peux regler sa pcq pour me connecte il me demande mon identifiant puis mon mot de passe et quand je le amrque toute est bon il m amenne dans mon compte apres sa c est quoi l erreur je pourrais faire ???

puis en passant je te remerci bcp de ton aide !!!!!!!!!!1
0

dans " Nom utilisateur de messagerie "
c'est le code ( identifiant )que tu as reçu avec ton adresse de messagerie que tu doit mettre ,
et pas ton nom ou ton adresse de messagerie

et va dans Avancé

courrier sortant SMTP 25
courrier entrant POP3 110
et le temps de recherche sur 5 min . confirmer >> appliquer et OK
0
jay

juste comme sa sa te derangerai tu de me donner ton msn pour pouvoir parler avec toi en directe et me guider ou aller et tous pis par la suite on se supprime du msn ?????
0
jay

o pire je peux te donner le mien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hélas je n'ai pas MSN .
0
jay

quand tu me dit d aller dans avancer c est ou pis pour se qui est de l adresse aussitot je clique sur outlook expresse mon nom d utilisateur est deja marquer il me reste juste a ecrire mon mot de passe
0

vois l'image la ou est la flèche , c'est un code ( login ) que tu doit entrer .
pas ton nom ou adresse de messagerie .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=420394outl.jpg][IMG]http://img5.hostingpics.net/pics/420394outl.jpg[/IMG][/URL]

vois le tutoriel , tout y est expliqué .

http://www.etsmtl.ca/Erreur
0
jay

oui mais quand je clique sur outlook express sa m amenne pas a cette page la pis sur tes lien on dirai que c est comme la 2 ieme page d ouverte c est ou je doit aler comme 1 er page pour arriver a cette page la ??????????
0
jay > jay

pis quand je me connecte sur mon outlook je tombe sur la meme page que sut tes lien ( la page du fond pour voir tes message et tous sa
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > jay

quand tu ouvre Outlook tu doit aller ensuite sur Outils , sur la barre des tâche en haut de ta page .
puis sur Compte et puis sur Courrier ;
tu as lu sur le lien au moins . comment configurer Outlook express !
0
jay > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait jai trouver puis maitenant moi je n est recu aucune addresse de mesagerie qui me donnerais se qui faut j ecrive dans nom c est la seul qui me manque !!!!
0

est ce que tu a une adresse de messagerie avec son login (nom de compte et un mot de passe )
sinon tu ne sais rien envoyer ni recevoir .

une adresse de messagerie est ceci , c'est un exemple
xxxxxx@xxx.net

un login est un identifiant ( code ) ce n'est pas ton nom .

et puis le mot de passe .

tout est bien expliqué sur le lien que je t'ai donné .

A++
0