Deconnexion a l envoi de piece jointe

Se7h -  
 Se7h -
Bonjour,
A chaque fois que je veux envoyer une piece jointe avec outlook 2007, je suis deconnecté.
Pensant que cela venait de la taille j ai testé avec un doc de 150 ko et c 'est pareil. Quelqu'un a déjà eut ce pb ?
Pour info suis sous win7 / Firefox 3.5.7 / FAI Darty....

Merci
@++

PS: pour les remarque windaube ....darty bof.....passez votre chemin.

8 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Le FAI Darty a depanné un messenger , le service me semble bon essais de les contacter .
0
Se7h

Je n ai pas une excellente opinion de la hotline de darty.......dsl. Je m adresse ici au cas ou
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Vu le résultat que l'utilisatrice a eu je pense que tu devrais être mieux servi que chez SFR .

Dans Outlook as tu le moyen , dans les outils, d'augmenter le temps de connection au serveur ?
0
Se7h

rallongé a 3 min.....vais retenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du nouveau ?
0
Se7h

non tjrs pareil. Je dois desactiver et reactiver ma carte reseau pour retrouver ma connexion
0

0
Se7h

non car ce n est pas une question de wifi....mais merci à toi. @++
0