Probleme envoie photo outlook express

maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre -  
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon probléme,

Depuis quelques temps j'ai un probleme pour envoyer des photos via outlokk express. Enfaite:
-je vais dans mes photos
-je clique sur une photo
- je vais sur envoyer ce fichier par courrier électronique
-il me demande si je veux réduire la photo
-je coche réduire la taille de toutes les images
-et là pu rien même pas une fenêtre, RIEN, comme si je n'avais rien fais

Donc j'aimerai avoir de l'aide au plus vite s.v.p
A voir également:

14 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..et si tu lances outlook express, et si tu fais insertion..pièce jointe....tu as
le même problème....?

@+
pasthou
0
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre 23

Ca marche mais le problème ca met 5 minutes au lieu de 30 secondes a peine! C'est pour ca que j'aimerai rétablir comme je faisais avant ( expliquer dans mon probléme)--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Nicolas poussin
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je ne comprends pas...quand j'insère une PJ dans un mail, c'est instantané...pourquoi tu me parles
de minutes....tu veux certainement parlé quand tu envoies le message...c'est le temps que mets ton
message à partir...c'est bien ça..?

@+
pasthou
0

Oui désolé je ne suis pas très doué ... Normalement quand je faisais toutes les étapes que j'ai expliqué, quand j'envoyais sa mettais a peine 30 secondes alors que maintenant quand je lance outlook express, insérer, pièce jointes, sa m'envoie le message mais au lieu que le message parte en 30 secondes il met 5 minutes.

C'est pour ça que j'aimerai savoir pourquoi je ne peux plus passer par ce que j'ai expliquer .--
Nicolas poussin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..à mon avis ça provient de la taille de ta pièce jointe...elle doit être énorme.
il faudrait que tu affiches sa taille, dans les propriétés de ton fichier....
Combien est sa taille...?

@+
pasthou
0

Elle est de 144 ko sachant que je veux envoyer plusieurs photos en meme temps donc parfois sa peut être 1,26 mo--
Nicolas poussin
0

Alors tu as trouvé ?--
Nicolas poussin
0

....ta connexion est bonne, rapide....tu es en ADSL, 8, 16, 32,...?

@+
pasthou
0

Connexion assez rapide. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant sa ne marche plus que je suis obligé de passer par outlook insérer piéce jointe...--
Nicolas poussin
0

..as-tu installé récemment quoi que ce soit, un nouvel antivirus....une appli, changé quelque chose
dans ta config...?

@+
pasthou
0

Nan--
Nicolas poussin
0

...ce que tu peux faire, c'est de procéder à une restauration système, afin de récupérer
ton config d'avant.....

@+
pasthou
0

Ouais mais bon sa m'embete un peu que du jour au lendemain sa change comme ca ... Mais jte remercie de ton aide .--
Nicolas poussin
0

Si quelqu'un a trouvé la réponse a ma question me contacter par ce forum merci--
Nicolas poussin
0