Probleme de colis a la poste

mllesophu -  
 anonyme -
Bonjour,
voila jai un probleme jai passer 5 commandes en un mois est jai rien recu
jai passer commande chez yves rocher
d'un montant de 200 euro chaque commandes est a ce jour jai rien recu
sa fait le 5eme colis que je recoit pas que faire ???? merci de votre aide jen ai marre de la poste !!
sur internet quand je voit mon suivi y'as ecrit votre colis est arrivé a son centre de distribution site de traitement centre courrier 66 . est je suis aller a ala poste elle ma dit qu'il y avait aucun colis !

2 réponses

dragonlion Messages postés 28 Statut Membre 4

tu te serait pas fait vole avec un pass la poste acheter legalement sur un site telle que https://la-maison-du-pass-partout.com/ .moi je serait toi je m'enverait un colis pieger et je me planquerait pour voir qui me vole dans la boite au lettre .sait un pratique courrente chez certain petit malin
1
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, c'est impossible si c'est marquer arrivé que ça y soit pas -_-' c'est pas plutot des rocher suchard chez yves ? si tu reçoit rien c'est normal :p
-1
mllesophu

je les appeller se matin il m'ont dit que si je recoit rien de les appeller lundi est il von me faire un truc colis contre remboursement
est jai pas recu d'avis rien
est sur internet jai vu que mon colis est arrivé au centre
0
anonyme

bonjour, j'ai commander un colis sur prestigecenter et je ne l'ai toujours pas reçu,, sur le site il dise que mon colis et sur son site de distribution cela veux t-il dire que je vais le recevoir aujourd'hui ?
0