Probleme de colis a la poste
mllesophu
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
voila jai un probleme jai passer 5 commandes en un mois est jai rien recu
jai passer commande chez yves rocher
d'un montant de 200 euro chaque commandes est a ce jour jai rien recu
sa fait le 5eme colis que je recoit pas que faire ???? merci de votre aide jen ai marre de la poste !!
sur internet quand je voit mon suivi y'as ecrit votre colis est arrivé a son centre de distribution site de traitement centre courrier 66 . est je suis aller a ala poste elle ma dit qu'il y avait aucun colis !
voila jai un probleme jai passer 5 commandes en un mois est jai rien recu
jai passer commande chez yves rocher
d'un montant de 200 euro chaque commandes est a ce jour jai rien recu
sa fait le 5eme colis que je recoit pas que faire ???? merci de votre aide jen ai marre de la poste !!
sur internet quand je voit mon suivi y'as ecrit votre colis est arrivé a son centre de distribution site de traitement centre courrier 66 . est je suis aller a ala poste elle ma dit qu'il y avait aucun colis !
A voir également:
- Probleme de colis a la poste
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
2 réponses
tu te serait pas fait vole avec un pass la poste acheter legalement sur un site telle que https://la-maison-du-pass-partout.com/ .moi je serait toi je m'enverait un colis pieger et je me planquerait pour voir qui me vole dans la boite au lettre .sait un pratique courrente chez certain petit malin