A voir également:
- Déconnexion intempestive free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 12:12
9 janv. 2010 à 12:12
alors en effet je penche plutôt aussi pour un pb de wifi lier à l'ordinateur et ca ne sera pas le premier car c'est fous le nombres de pc qui rencontrent ce problème je penche plutôt pour un sav de votre côté car si l'autre pc fonctionne très bien en wifi et que celu par cable reste connecté en permanence sans coupure n'y celui en wifi c'est une certitude si il y à une garantie n'hésité pas
Merci de votre réponse;
Il faut toutefois préciser quelquechose c'est que mon ordi se connecte très bien sur d'autres réseau: l'autre freebox avant que je déménage dans cet appartement en juillet, la live box chez mes parents, la neuf box chez ma soeur, et le réseau de mon université...
Du coup, je ne comprends vraiment pas... C'est vraiment mon ordi + cette connexion qui ne vont pas bien ensemble...
Qu'en pensez vous?
Camille
Il faut toutefois préciser quelquechose c'est que mon ordi se connecte très bien sur d'autres réseau: l'autre freebox avant que je déménage dans cet appartement en juillet, la live box chez mes parents, la neuf box chez ma soeur, et le réseau de mon université...
Du coup, je ne comprends vraiment pas... C'est vraiment mon ordi + cette connexion qui ne vont pas bien ensemble...
Qu'en pensez vous?
Camille
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 12:25
9 janv. 2010 à 12:25
alores la avec plus de détails c'est vrai que c'est à ne plus y comprendre .
bon alors si tous les autres connection wifi orange ou free ou autres fonctionne parfaitement il 'ny à pas de problème sur ton pc sur et ceratin
donc je t'invite dans un 1 temps a faire cette manip sur ta freebox ok
eteind la et rallume la attend que le tiret commence a tourner et re-eteind fait 5 fois cette manip sert a remettre les paramètre a jour de ta freebox sait-on jamais peut etre que cela corrigera ton pb
sinon tu a bien ete sur les paramètre de free interface de gestion le routeur est ok et le wifi ok aussi (activé)
A+
bon alors si tous les autres connection wifi orange ou free ou autres fonctionne parfaitement il 'ny à pas de problème sur ton pc sur et ceratin
donc je t'invite dans un 1 temps a faire cette manip sur ta freebox ok
eteind la et rallume la attend que le tiret commence a tourner et re-eteind fait 5 fois cette manip sert a remettre les paramètre a jour de ta freebox sait-on jamais peut etre que cela corrigera ton pb
sinon tu a bien ete sur les paramètre de free interface de gestion le routeur est ok et le wifi ok aussi (activé)
A+
Bonjour,
j'ai beaucoup cherché sur les forums pour trouver une solution à ce problème... en vain... Et "je" viens enfin de résoudre le problème... j'ai appelé le Free et on a fait quelques changement dans la freebox elle-même et depuis ça marche très bien.
Il a fallu que j'aille sur mon compte free sur internet, en rentrant mon identifiant(numéro de téléphone) et mon mot de passe(fourni lors de la première connexion).
Ensuite cliquez sur l'onglet "mon internet"
Puis sur la page, "configurer ma connexion freebox"
ensuite, il faut modifier le canal, pour moi passé de "canal 11" à "canal 7"
Et ensuite décocher l'option qui se trouve en-dessous "connexion automatique"
Puis "envoyer" en bas de la page.
Débrancher une fois la freebox pour valider le changement.
Et ça devrait marcher...
Ou sinon appelez le service Hotline Free
Voilà, j'espère vous avoir aidé... n'hésitez pas à diffuser largement cette explication sur les différents forums, ce problème a l'air d'être très récurrent.
j'ai beaucoup cherché sur les forums pour trouver une solution à ce problème... en vain... Et "je" viens enfin de résoudre le problème... j'ai appelé le Free et on a fait quelques changement dans la freebox elle-même et depuis ça marche très bien.
Il a fallu que j'aille sur mon compte free sur internet, en rentrant mon identifiant(numéro de téléphone) et mon mot de passe(fourni lors de la première connexion).
Ensuite cliquez sur l'onglet "mon internet"
Puis sur la page, "configurer ma connexion freebox"
ensuite, il faut modifier le canal, pour moi passé de "canal 11" à "canal 7"
Et ensuite décocher l'option qui se trouve en-dessous "connexion automatique"
Puis "envoyer" en bas de la page.
Débrancher une fois la freebox pour valider le changement.
Et ça devrait marcher...
Ou sinon appelez le service Hotline Free
Voilà, j'espère vous avoir aidé... n'hésitez pas à diffuser largement cette explication sur les différents forums, ce problème a l'air d'être très récurrent.