Ouvrir fichier .JSON pour extraire les liens
bymee
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
bymee Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bymee Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai essayé de le faire moi-même mais je n'y arrive pas...
Suite à ce message : https://forum.pcastuces.com/fichier_json-f6s35056.htm je vois qu'il serait possible d'ouvrir le fichier json, et de récupérer les liens un à un... J'ai voulu contacter la personne qui avait ouvert le fichier, mais il ne se connecte plus sur le forum concerné.
Est-ce-que quelqu'un saurait faire ca ?
Moi, quand j'ouvre sous wordpad, je n'ai que des caractères illisibles...
Et en passant par restaurer sous firefox, il me clame "Impossible de traiter le fichier de sauvegarde"...
Merci d'avance.
J'ai essayé de le faire moi-même mais je n'y arrive pas...
Suite à ce message : https://forum.pcastuces.com/fichier_json-f6s35056.htm je vois qu'il serait possible d'ouvrir le fichier json, et de récupérer les liens un à un... J'ai voulu contacter la personne qui avait ouvert le fichier, mais il ne se connecte plus sur le forum concerné.
Est-ce-que quelqu'un saurait faire ca ?
Moi, quand j'ouvre sous wordpad, je n'ai que des caractères illisibles...
Et en passant par restaurer sous firefox, il me clame "Impossible de traiter le fichier de sauvegarde"...
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir fichier json android
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
tu fais mozilla-->fichier-->ouvrir-->xxx.json-->fichier enregistrer sous -->texte-->tu ouvres bloc notes-->fichier ouvrir -->tous les fichiers-->quand tu choisis .json , encodage passe sur utf-8 et ça roule.
Perso je fais bloc notes-->fichier-->ouvrir-->tous les fichiers --->le .json et je vois le contenu.
Perso je fais bloc notes-->fichier-->ouvrir-->tous les fichiers --->le .json et je vois le contenu.