Fond d'écran sur plusieurs "pages"

Fermé
Quedef Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 08:19
 Mikkie - 9 avril 2011 à 21:55
Bonjour,

je viens juste d'acheter un nouveau gsm avec écran tactile. Un samsung GT-C3510 pour être totalement précis.

Sur ce gsm il y a trois "pages" un peu comme les bureaux sur linux qu'on peut faire glisser. J'aimerai pouvoir mettre sur chacune de ses "pages" une image que j'aurai choisi. Pour se faire j'ai pris mes 3 images et je les ai collées bout à bout de manière à ce qu'elles aient en tout une taille de 720*320 mais lorsque je met cette nouvelle image comme fond d'écran j'obtient ceci:

http://img31.imageshack.us/img31/6030/resultatn.jpg

au lieu d'avoir une partie de cette image sur chaque "page". Comment je peux faire pour obtenir ce que je veux?

merci d'avance pour vos réponses

Quedef
A voir également:

5 réponses

misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 42
5 janv. 2010 à 10:06
Bonjours Quedef,
J'ai aussi un fond d'écrans avec 3 pages. Moi j'ai fait un montage sur Picasa ( sur mon ordinateur ) ou je met les 3 images que je veux sur une même images... Et c'est 3 images, il faut qu'elles ai la même tailles, qu'elles soit cote a cote et qu'elle prenne toute la largeur de la nouvelle image... (Comme sur les fond d'écran par défaut quoi.)
Bon je sais pas si j'ai était très claire mais... Je sais pas trop comment expliquer... J'espère que t'a quand même compris... ^^
Voila maintenant bonne chance.
3