Oups midi again
gugu
-
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier prodipe midi 49c usb,bonne reconnaissense de signal,le son aussi jusqu'ici tout va bien,lol,mais je l'ai acheté uniquement pour faire du sample,,je découpe mes samples avec audacity,j'exporte en wave;ca ok,mais après je fais quoi????j'utilise samplitude comme logiciel,alors quel est le parcours a effectuer pour jouer avec mon nouveau clavier midi dans samplitude???je suis pas bon du tout en informatique je sais,je débute,soyez indulgent,merci bien
je viens d'acheter un clavier prodipe midi 49c usb,bonne reconnaissense de signal,le son aussi jusqu'ici tout va bien,lol,mais je l'ai acheté uniquement pour faire du sample,,je découpe mes samples avec audacity,j'exporte en wave;ca ok,mais après je fais quoi????j'utilise samplitude comme logiciel,alors quel est le parcours a effectuer pour jouer avec mon nouveau clavier midi dans samplitude???je suis pas bon du tout en informatique je sais,je débute,soyez indulgent,merci bien
A voir également:
- Oups midi again
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Network error! please reload the page & play the video again. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjours !
Tous d'abords n'est pas de fausse joie je n'est pas la raisons...
Donc :
Si tu veux que les gens s'intéressent à tas question, essaye de le rendre présentable...
C'est a dire :
Ne pas utiliser de langages "texto" ou "msn".
Essaye de bien rédiger tes phrases et FAIT DES RETOURS A LA LIGNES (Entrer)
Il est mieux d'exposer ton problème plus simplement et précis...
Ce sera tout =)
" Message bien rédiger = Réponses assurés (ou pas) "
Tous d'abords n'est pas de fausse joie je n'est pas la raisons...
Donc :
Si tu veux que les gens s'intéressent à tas question, essaye de le rendre présentable...
C'est a dire :
Ne pas utiliser de langages "texto" ou "msn".
Essaye de bien rédiger tes phrases et FAIT DES RETOURS A LA LIGNES (Entrer)
Il est mieux d'exposer ton problème plus simplement et précis...
Ce sera tout =)
" Message bien rédiger = Réponses assurés (ou pas) "