A voir également:
- Virus non détecté par avast et non supprimabl
- Usb non detecté - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:49
5 janv. 2010 à 15:49
déja, avast poubelle, tu install avira antivire et tu fait le scan x)
Par contre j'ai un problème plutôt gênant pour installer antivir ... impossible d'avoir la liste des programmes dans ajouts/suppression dans le panneau de config donc impossible de désinstaller avast... deux anti-virus à la fois... ça coince :s
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 18:00
5 janv. 2010 à 18:00
quand tu démarre le scan normalement tu peux sélectionner où le faire ...
antivir le détecte comme virus ?
"selectionner le fichier via antivir" dsl je connais pas non plus des masses antivir :/ donc la je vois pas ce que tu as voulu dire xd
as tu éssayé clic droit sur le fichier, puis analysé par antivir ou anti virus ou truc du genre ?
normalement, apres une fenetre s'ouvre et la tu vois la scan; si il dit que c'est un virus, tu devrais pouvoir l'envoyer en quarantaine ou le supr.
antivir le détecte comme virus ?
"selectionner le fichier via antivir" dsl je connais pas non plus des masses antivir :/ donc la je vois pas ce que tu as voulu dire xd
as tu éssayé clic droit sur le fichier, puis analysé par antivir ou anti virus ou truc du genre ?
normalement, apres une fenetre s'ouvre et la tu vois la scan; si il dit que c'est un virus, tu devrais pouvoir l'envoyer en quarantaine ou le supr.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 15:31
11 janv. 2010 à 15:31
alors tu as réussi a virer tes virus ?? lol il serait temps XD
5 janv. 2010 à 15:52