Animation livre qui s'ouvre sur PowerPoint.
djjd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment intégrer l'animation d'un livre qui s'ouvre sur PowerPoint.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir comment intégrer l'animation d'un livre qui s'ouvre sur PowerPoint.
Merci d'avance.
A voir également:
- Animation livre qui s'ouvre powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Ca n'exsite pas nativement.
Certains vendent des modèles avec livre.
On peut aussi acheter une appli en flash qu'on peut insérer ensuite dans PowerPoint.
Sinon, si on maîtrise parfaitement PowerPoint, et qu'on a beaucoup de patience, on peut le faire... Personnellement j'en ai fait un avec juste la couverture et deux pages, et j'y ai passé un temps fou que que ça ressemble à quelque chose !
m@rina
Ca n'exsite pas nativement.
Certains vendent des modèles avec livre.
On peut aussi acheter une appli en flash qu'on peut insérer ensuite dans PowerPoint.
Sinon, si on maîtrise parfaitement PowerPoint, et qu'on a beaucoup de patience, on peut le faire... Personnellement j'en ai fait un avec juste la couverture et deux pages, et j'y ai passé un temps fou que que ça ressemble à quelque chose !
m@rina