Wifi sfr box se coupe sans crier gare

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des déconnexions intempestives du wifi de la sfr box.

J'explique la situation : j'ai un PC en ethernet sur la sfr box et un ordinateur portable branché en wifi sur la sfr box pour pouvoir surfer. Nous sommes en mode routeur.

Le problème : souvent lorsque le PC de bureau est sur internet alors le pc portable ne peut plus se connecter sur internet (mais le PC fixe lui n' a pas ce problème ou rarement) car il ne reçoit plus de wifi. Pourtant sur la sfr box tous les voyants sont cleans, pour eux il n'y a pas de soucis. Et sans qu'on sache pourquoi ni comment au bout de quelques heures ça revient comme si de rien n'était.

Je sais que l'ordinateur portable n'est pas à remettre en question car c'est pareil avec tout type de périphérique autre (comme mon téléphone par exemple qui dans ces moments ne peut plus lui non plus se connecter au wifi de la sfr box).

La question est : d'où le problème peut-il venir ? Et surtout comment le résoudre...

@ bientôt et merci à ceux qui aideront ou tenteront de le faire ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ba premio la neufbox c'est de la ..... deuxio comme c'est de la .... il y a souvent des bugs . Donc va voir sfr mais bon leur service client et ..m.....e DOnc tu prend free ca c'est pas de la .....
0
Utilisateur anonyme

J'y pense tu sais ^^ mais Free n'est pas dispo là où j'habite.
0
Utilisateur anonyme

nan srx va chez eux pas sur le service client sa marchera pas ^^ puis demande a ce qui viennent vous la réparé c'est dans la pub nan xD (bon la pub mensongère) mais essaye toujours
0