Acai berry detox
Fermé
bernadette
-
dédé68 -
dédé68 -
Bonjour,
j'ai demandé un échantillon de acai berry detox à l'adresse suivante;PO box 13579 Linlithgoww
EH49 9AH UNITED KINGDOM q'elle ne fut pas ma surprise de rcevoir i mois aprés un nouvel envoi que je n'ai pas commandé et on prelever sur ma carte bleue 82.95 pou 60 gélules que je n'ai pas commandé; je n'ai que cette adresse pouvez vous m'aidez merci
j'ai demandé un échantillon de acai berry detox à l'adresse suivante;PO box 13579 Linlithgoww
EH49 9AH UNITED KINGDOM q'elle ne fut pas ma surprise de rcevoir i mois aprés un nouvel envoi que je n'ai pas commandé et on prelever sur ma carte bleue 82.95 pou 60 gélules que je n'ai pas commandé; je n'ai que cette adresse pouvez vous m'aidez merci
A voir également:
- Acai berry detox
- Digital detox paris - Guide
- Black Berry qui affiche une batterie barré ! HELP ME - Forum Blackberry
6 réponses
Bonjour,
Ils nous est arrivé exactement la même chose. Afin que cela s'arrête, vous devez contacter cardstop qui bloquera votre carte de crédit. Vous en recevrez une nouvelle. Ensuite, il faut écrire à l'organisme qui vous a fourni votre carte de crédit afin de leur signaler la fraude.
Dans notre cas, ils nous ont déjà enlevé 2 fois la somme...
Bonne chance,
Sebsandrin
Ils nous est arrivé exactement la même chose. Afin que cela s'arrête, vous devez contacter cardstop qui bloquera votre carte de crédit. Vous en recevrez une nouvelle. Ensuite, il faut écrire à l'organisme qui vous a fourni votre carte de crédit afin de leur signaler la fraude.
Dans notre cas, ils nous ont déjà enlevé 2 fois la somme...
Bonne chance,
Sebsandrin
mais moi aussi je viens de recevoir mon flacon et vous me faite flipper car je ne souhaite pas en recevoir dans les semaines a venir ,mais vu que j'ai payer avec une carte virtuelle il ne pourrons pas me retirer de l'argent du moins je le souhaite
putain jai trop peur pouvai vous me donner un numero une aide afin que ca ne se produise pas en plus je parie que le produit ne mache pas silvouplait a l'aide en plus je lai commander dans le dos de ma mere et jai vraiment peur quelle ai un soustrait de la banque pouvaitvous me donez laide besoin silvouplait
Bonjour,
j'ai lu les petits problèmes que vous rencontrez avec les commandes d'acaï et j'ai commandé ce produits moi aussi. J'ai eu les mêmes problèmes que vous et pour y remédier il vous suffit d'appeler le 0800.91.51.18.
Vous pourrez ainsi annuler le reste des commandes.
Et pour ma part c'est un produit qui fonctionne car j'ai perdu 12 kilos.
En espérant vous avoir aider.
j'ai lu les petits problèmes que vous rencontrez avec les commandes d'acaï et j'ai commandé ce produits moi aussi. J'ai eu les mêmes problèmes que vous et pour y remédier il vous suffit d'appeler le 0800.91.51.18.
Vous pourrez ainsi annuler le reste des commandes.
Et pour ma part c'est un produit qui fonctionne car j'ai perdu 12 kilos.
En espérant vous avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai moi aussi commander les fameuses gellules sur topgrade!!
il y a un numero sur la facture XXXXX
j'ai telephoné pour annuler "l'abonnement" ils m'ont demandé un numero d'ordre (sur la facture) et m'ont dit que c'était ok!! dans les conditions générales de vente il est écrit qu'il faut résilier dans les 14 jours suivants la premiere commande faute de quoi le prelèvement de 100€ sera fait!!!
je pense quand meme résilier ma carte bleue au cas ou!!!!
du coup je me demande si les gellules fonctionne vraiment et si il n'y a pas des produits dangereux a l'interieur!!!
bon courage a tous!!!
il y a un numero sur la facture XXXXX
j'ai telephoné pour annuler "l'abonnement" ils m'ont demandé un numero d'ordre (sur la facture) et m'ont dit que c'était ok!! dans les conditions générales de vente il est écrit qu'il faut résilier dans les 14 jours suivants la premiere commande faute de quoi le prelèvement de 100€ sera fait!!!
je pense quand meme résilier ma carte bleue au cas ou!!!!
du coup je me demande si les gellules fonctionne vraiment et si il n'y a pas des produits dangereux a l'interieur!!!
bon courage a tous!!!
quand vous commandez des échantillon il y a toujours des petite phrase en minuscule ou il et écrit que après avoir reçus votre échantillon vous vous engager a continu et accepter d être prélever chaque mois la somme du produit .
ce qu'il faut faire c'est simplement appelé une fois l échantillon reçus pour annuler le prochaine envoie.
alors il ne vous retira pas d argent le mois qui suit voila bonne journée.
ce qu'il faut faire c'est simplement appelé une fois l échantillon reçus pour annuler le prochaine envoie.
alors il ne vous retira pas d argent le mois qui suit voila bonne journée.