Question sur EVEREST. aider moi dvp
john9418
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter Everest ultimate édition car il est très pratique, et bientôt j'ai terminée la version dévaluation. je crois qu'il coute 18 euro. je voulais savoir si je l'achète je les pour toute la vie installer? ou ces pour une durée limité comme un ans? dernière question Everest vaut le coup d'être acheter?
je compte acheter Everest ultimate édition car il est très pratique, et bientôt j'ai terminée la version dévaluation. je crois qu'il coute 18 euro. je voulais savoir si je l'achète je les pour toute la vie installer? ou ces pour une durée limité comme un ans? dernière question Everest vaut le coup d'être acheter?
A voir également:
- Question sur EVEREST. aider moi dvp
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Everest poker - Forum Virus
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Everest Corporate Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
avant de l'acheter tu devrais essayer la version home edition qui est totalement gratuite
Bonne année
avant de l'acheter tu devrais essayer la version home edition qui est totalement gratuite
Bonne année
Merci beaucoup, quelle son les différence entre Everest ultimate édition et home édition?