Lire dvd sur pc
krob
Messages postés
38
Statut
Membre
-
krob Messages postés 38 Statut Membre -
krob Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive sans soucis à graver sur mon pc en passant par nero des cd et des dvd mais le pc n eme lis pas les dvd ensuite alors qu'ils passent sans soucis sur le lecteur dvd du salon....
j'ai VLC d'installé mais pas de reconnaissance du dvd, que faire? merci
j'arrive sans soucis à graver sur mon pc en passant par nero des cd et des dvd mais le pc n eme lis pas les dvd ensuite alors qu'ils passent sans soucis sur le lecteur dvd du salon....
j'ai VLC d'installé mais pas de reconnaissance du dvd, que faire? merci
A voir également:
- Lire dvd sur pc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
bonjour !
ton pc dispose d'un lecteur dvd au moins ? ^^
sinon, peux tu lire les dvd graver ? neuf ? depuis quand ça te fait sa ?
ton pc dispose d'un lecteur dvd au moins ? ^^
sinon, peux tu lire les dvd graver ? neuf ? depuis quand ça te fait sa ?
Pour qu'un DVD contenant des fichiers vidéos (AVI , DIVX , etc ....) soit lut automatiquement ils faut regarder tout d'abord si la fonction "Exécution automatique " est activée , pour savoir va dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique (sous windows vista et 7) ensuite trouve Film DVD et choisit "Lecture DVD avec videoLAN vlc médias player" enregistre et ré-insère le CD dans le lecteur de disque de ton PC !
Cordialement
Cordialement
alors là bonne question zoranel, suis une bille en informatique alors indulgence please......
je peux lire les dvd neufs sans soucis mais pas ceux que j egrave
je peux lire les dvd neufs sans soucis mais pas ceux que j egrave
Et si tu rentre dans le CD en allant dans ordinateur et en faisant clique droit et "ouvrir" sur l'icône du CD , en théorie tu doit entrer dans le contenue du CD et donc ton film ou fichier que tu as gravé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question