Probleme de diffusion d'une Webradio
nangedechu
-
Nangedechu Messages postés 16 Statut Membre -
Nangedechu Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a un paquet de sujet traitant des problème des webradio, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Donc j'utilise Winamp et son plugin DSP Shoutcast ainsi que le serveur Shoutcast, j'ai donc suivi un des nombreux tutoriel pour créer sa webradio en l'occurrence j'ai utilisé celui-ci : http://u115.over-blog.com/article-17212162.html
une fois arrivé à la fin du tutoriel ça à l'air de marcher, les bytes défile à toute allure sur le plugin mais quand une personne essaye de s'y connecter ( via VLC ) il y a aucune réponses, pourtant j'ai testé mon port 8000 et il est bien ouvert et mon firewall autorise bien les differents logiciel.
enfin voilà je sais plus trop quoi faire...
Merci à vous.
Je sais qu'il y a un paquet de sujet traitant des problème des webradio, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Donc j'utilise Winamp et son plugin DSP Shoutcast ainsi que le serveur Shoutcast, j'ai donc suivi un des nombreux tutoriel pour créer sa webradio en l'occurrence j'ai utilisé celui-ci : http://u115.over-blog.com/article-17212162.html
une fois arrivé à la fin du tutoriel ça à l'air de marcher, les bytes défile à toute allure sur le plugin mais quand une personne essaye de s'y connecter ( via VLC ) il y a aucune réponses, pourtant j'ai testé mon port 8000 et il est bien ouvert et mon firewall autorise bien les differents logiciel.
enfin voilà je sais plus trop quoi faire...
Merci à vous.
A voir également:
- Probleme de diffusion d'une Webradio
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Diffusion cellulaire - Forum Wiko
- Service de diffusion de données ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000