A voir également:
- Fabriquer adaptateur hdmi vga
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Adaptateur vga vers hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Adaptateur usb-c hdmi ne fonctionne pas android ✓ - Forum Mobile
5 réponses
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
1 janv. 2010 à 19:56
1 janv. 2010 à 19:56
salut mais pour quoi tu veut faire sa en ce moment les clef USB sa ne coute plus rien
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:03
1 janv. 2010 à 20:03
Il faut savoir:
Si ton autoradio ne dispose pas de prise usb il ne dispose pas de programmation détaillés sur la lecture numérique. donc inutile d'essayer de brancher un usb via jack.
Si ton autoradio dispose d'une prise jack en façade il accepteras directement le son quel qu'il soit sans aucune programmation puisqu'il faudra choisir l'entrée jack au menus.
Pour cela il te faut ce câble:
https://www.materiel.net/
Que tu connecte à la prise casque de ton baladeur audio jusqu'à l'entrée jack de la façade de l'autoradio.
Si ton autoradio ne dispose pas de prise usb il ne dispose pas de programmation détaillés sur la lecture numérique. donc inutile d'essayer de brancher un usb via jack.
Si ton autoradio dispose d'une prise jack en façade il accepteras directement le son quel qu'il soit sans aucune programmation puisqu'il faudra choisir l'entrée jack au menus.
Pour cela il te faut ce câble:
https://www.materiel.net/
Que tu connecte à la prise casque de ton baladeur audio jusqu'à l'entrée jack de la façade de l'autoradio.
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
1 janv. 2010 à 20:07
1 janv. 2010 à 20:07
donc
jacks vers USB pas possible,parce que pas de systeme d'exploitation
USB vers jacks pas possible,parce que lecture impossible directement
jacks vers USB pas possible,parce que pas de systeme d'exploitation
USB vers jacks pas possible,parce que lecture impossible directement
Salut mais pour quoi tu veut faire sa en ce moment les clef USB sa ne coute plus rien
Justement j'en ai une et je voulais la brancher sur mon autoradio mais si c'est pas possible de faire ca tant pis j'ai déja ce que tu dis iasca c'était juste pour que ce soit plus pratique
merci quand meme ^^
Justement j'en ai une et je voulais la brancher sur mon autoradio mais si c'est pas possible de faire ca tant pis j'ai déja ce que tu dis iasca c'était juste pour que ce soit plus pratique
merci quand meme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question