Programm failed
Roxkr
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un programme mon ordinateur affiche:
Your programm has been failed for 3 seconds
je voudrais juste savoir si cela veut dire que mon programme a échoué pendant 3 secondes ou si il a été échoué pendant 3 secondes.
Merci
suite à un programme mon ordinateur affiche:
Your programm has been failed for 3 seconds
je voudrais juste savoir si cela veut dire que mon programme a échoué pendant 3 secondes ou si il a été échoué pendant 3 secondes.
Merci
3 réponses
cela signifie que "il a été en état d'échec pendant 3 secondes (jusqu'à maintenant, et il l'est encore a priori).
Je n'ai jamais vu ce message. Tu es sur Windows ? Quel est ce programme?
Je n'ai jamais vu ce message. Tu es sur Windows ? Quel est ce programme?
i have been in Paris signifie en anglais : J'ai déjà été, au cours de ma vie, à Paris.
I had been in Paris for 2 months : J'ai été à Paris dans ma vie une fois, et j'y suis resté 2 mois.
I have been in Paris for 2 months now : Je suis installé à Paris depuis 2 mois maintenant, et sous-entendu j'y suis toujours.
I had been in Paris for 2 months : J'ai été à Paris dans ma vie une fois, et j'y suis resté 2 mois.
I have been in Paris for 2 months now : Je suis installé à Paris depuis 2 mois maintenant, et sous-entendu j'y suis toujours.