Programm failed

Roxkr -  
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un programme mon ordinateur affiche:

Your programm has been failed for 3 seconds

je voudrais juste savoir si cela veut dire que mon programme a échoué pendant 3 secondes ou si il a été échoué pendant 3 secondes.

Merci

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

cela signifie que "il a été en état d'échec pendant 3 secondes (jusqu'à maintenant, et il l'est encore a priori).

Je n'ai jamais vu ce message. Tu es sur Windows ? Quel est ce programme?
0
Roxkr

Merci tu es sûr parce que on dit carrément que c'est: votre programme échoue pendant...
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

votre programme échoue pendant...
et
votre programme a été échoué pendant

ne veulent pas dire grand chose en français. Ni en anglais je crois. A moins que le programme essaye continuellement quelquechose et échoue continuellement (pour la première phrase)
0

i have been in Paris signifie en anglais : J'ai déjà été, au cours de ma vie, à Paris.
I had been in Paris for 2 months : J'ai été à Paris dans ma vie une fois, et j'y suis resté 2 mois.
I have been in Paris for 2 months now : Je suis installé à Paris depuis 2 mois maintenant, et sous-entendu j'y suis toujours.
0

après les messages d'erreurs ne sont pas toujours rédigés correctement, surtout si les développeurs ne sont pas anglophones...

Il faudrait remettre dans le contexte.
0