Réseau non identifié (du jour au lendemain..)
Ratax
-
Ratax -
Ratax -
Bonjour,
Voila, sa fait maintenant 4jours que sur l'un de mes PC, je n'ai plus accès a internet.
--> Connectivité limité, Réseau non identifié
Mon router est un vieux model, une box Nexland pro400, et je suis relié en ethernet sur mon PC.
J'ai aussi à la maison un MAC (wifi)/ 1 PC portable sous XP (wifi)/ 1 PC sous Vista (ethernet) qui eux, marchent sans probleme
Mon PC est sur Vista, j'ai consulté le forum pour ne par avoir a post, mais aprés avoir essayé toutes les manip décrites, j'en suis toujours au meme point
(PS: Mon PC = le PC qui n'a plus internet)
Alors que tout marchait nickel, du jour au lendemain, paf plus internet.
J'ai constaté que sur le MAC, l'adresse IP était la meme que celle qui est normalement sur mon PC
J'ai mis une IP fixe sur chacun des PC/MAC, y compris sur celui qui n'a pas internet, pour être sur qu'il n'y ai plus de conflit IP
J'ai reboot, débranché electriquement etc...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce probleme ?
Merci
Voila, sa fait maintenant 4jours que sur l'un de mes PC, je n'ai plus accès a internet.
--> Connectivité limité, Réseau non identifié
Mon router est un vieux model, une box Nexland pro400, et je suis relié en ethernet sur mon PC.
J'ai aussi à la maison un MAC (wifi)/ 1 PC portable sous XP (wifi)/ 1 PC sous Vista (ethernet) qui eux, marchent sans probleme
Mon PC est sur Vista, j'ai consulté le forum pour ne par avoir a post, mais aprés avoir essayé toutes les manip décrites, j'en suis toujours au meme point
(PS: Mon PC = le PC qui n'a plus internet)
Alors que tout marchait nickel, du jour au lendemain, paf plus internet.
J'ai constaté que sur le MAC, l'adresse IP était la meme que celle qui est normalement sur mon PC
J'ai mis une IP fixe sur chacun des PC/MAC, y compris sur celui qui n'a pas internet, pour être sur qu'il n'y ai plus de conflit IP
J'ai reboot, débranché electriquement etc...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce probleme ?
Merci
A voir également:
- Réseau non identifié (du jour au lendemain..)
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique et ma carte réseau semble bien activée.
Ma carte réseaux est : intel 82566DC-2 Gigabit network connection
"Ce périphérique fonctionne correctement"
j'ai chercher un peu pour télécharger un nouveau pilote pour cette carte, mais je m'y permet dans tout ces sites en anglais ....
Sur quelle site je pourrai le trouver ?
Ma carte réseaux est : intel 82566DC-2 Gigabit network connection
"Ce périphérique fonctionne correctement"
j'ai chercher un peu pour télécharger un nouveau pilote pour cette carte, mais je m'y permet dans tout ces sites en anglais ....
Sur quelle site je pourrai le trouver ?