Probleme avec la neuf box du voisin
rastaludo
-
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème :
ma compagne a un portable acer avec windows vista. Quand elle veut se connecter à internet par le wifi à notre livebox, l'ordi essai à chaque fois de se connecter à la neuf box d'un voisin. On arrive à se connecter à notre livebox apres 5 ou 10 minutes, en forçant bien... C'est énervant et je trouve que c'est vraiment de la pollution multimédia ( je sais pas comment dire ça autrement lol ). C'est limite du harcèlement ce que fait neuf télécom avec leur hotspot ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ).
J'ai essayé plein de trucs, du genre effacer la neuf box des voisins de la liste des réseau sans fil dans la liste de réseau de l'ordi, mettre notre live box dans les réseaux préférés, rien n'y fait, l'ordi essai toujours de se connecter à cette sal...rie de neuf box...
Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci d'avance...
voila mon problème :
ma compagne a un portable acer avec windows vista. Quand elle veut se connecter à internet par le wifi à notre livebox, l'ordi essai à chaque fois de se connecter à la neuf box d'un voisin. On arrive à se connecter à notre livebox apres 5 ou 10 minutes, en forçant bien... C'est énervant et je trouve que c'est vraiment de la pollution multimédia ( je sais pas comment dire ça autrement lol ). C'est limite du harcèlement ce que fait neuf télécom avec leur hotspot ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ).
J'ai essayé plein de trucs, du genre effacer la neuf box des voisins de la liste des réseau sans fil dans la liste de réseau de l'ordi, mettre notre live box dans les réseaux préférés, rien n'y fait, l'ordi essai toujours de se connecter à cette sal...rie de neuf box...
Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme avec la neuf box du voisin
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Voisin solitaire avis - Forum Consommation & Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour, je pense que si tu met le code de ta livebox dans les paramètres du vista portable ça devrait être bon,se sont les codes wifi.Sinon appel ton opérateur car tu pourrais avoir des problèmes,si il se connecte lui à ta live et qui joue ou paie en ligne c'est ton adresse IP qui resortira,mais le contraire c'est bien aussi $$$ LOL