Connection vnc avec iphone

Psybo -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'ai acheté l'application VNC pocket office de l'apple store, et j'ai telechargé thight vnc sur mon bureau , j'ai entrée mon adresse ip et le mot de passe (le meme dans l'application, mais il reste sur connecting (wi fi) Getting VNC server version...

je suis sur le meme reseau ... pouvez vous m'aider svp ...
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Donne moi ton adresse ip pour que je teste si j'arrive à atteindre ton serveur tight vnc.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Alors, j'attends.
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

heuu.... je veux pas t'ennuyer, mais tu crois quand meme pas que je vais envoyer mon adresse ip (pc et routeur) sur le site ... mon pc c'est pas un moulin non plus ...
0

Je n'ai besoin que de ton ip publique, je vois pas ou est le problème il n'y a que toi qui a le mot de passe pour se connecter.
C'est la meilleure solution pour tester si ton serveur est bien configuré.
En plus tu peux changer ton ip en cas de problème, il suffit de débrancher/rebrancher ton modem-routeur.
0