Probleme réseau sous seven
le_math_84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Un petit soucis avec windows seven, mes 2 ordinateurs son sous seven j ai modifiez les adresses ip des cartes ethernet pour les mettres bien en réseau j effectue un ping entre les 2 pc cela fonctionne mais impossible de faire d échange de fichier le réseau me dit réseau non identifier mais public donc je voie pas pourquoi je ne peu faire d'échange ni rentré sur les pc ni d un coter ni de l autre.
Merci d avance pour vos réponse
Un petit soucis avec windows seven, mes 2 ordinateurs son sous seven j ai modifiez les adresses ip des cartes ethernet pour les mettres bien en réseau j effectue un ping entre les 2 pc cela fonctionne mais impossible de faire d échange de fichier le réseau me dit réseau non identifier mais public donc je voie pas pourquoi je ne peu faire d'échange ni rentré sur les pc ni d un coter ni de l autre.
Merci d avance pour vos réponse
A voir également:
- Probleme réseau sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
non pas avec les box j ai connecter les pc ensemble avec câble croiser ! désoler de ne pas l avoir préciser
OK va sur le lien ci-dessous et ne tiens compte que de la partie concernat W7:
http://ww5.be-mac.be
Smart
http://ww5.be-mac.be
Smart
tout sa est fais je peut faire partage de fichier en wifi mais debit pas assez important mais en câble sa ne veut pas je ne sais pas pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question