Probleme réseau sous seven
le_math_84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Un petit soucis avec windows seven, mes 2 ordinateurs son sous seven j ai modifiez les adresses ip des cartes ethernet pour les mettres bien en réseau j effectue un ping entre les 2 pc cela fonctionne mais impossible de faire d échange de fichier le réseau me dit réseau non identifier mais public donc je voie pas pourquoi je ne peu faire d'échange ni rentré sur les pc ni d un coter ni de l autre.
Merci d avance pour vos réponse
Un petit soucis avec windows seven, mes 2 ordinateurs son sous seven j ai modifiez les adresses ip des cartes ethernet pour les mettres bien en réseau j effectue un ping entre les 2 pc cela fonctionne mais impossible de faire d échange de fichier le réseau me dit réseau non identifier mais public donc je voie pas pourquoi je ne peu faire d'échange ni rentré sur les pc ni d un coter ni de l autre.
Merci d avance pour vos réponse
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart -
non pas avec les box j ai connecter les pc ensemble avec câble croiser ! désoler de ne pas l avoir préciser
-
OK va sur le lien ci-dessous et ne tiens compte que de la partie concernat W7:
http://ww5.be-mac.be
Smart -
tout sa est fais je peut faire partage de fichier en wifi mais debit pas assez important mais en câble sa ne veut pas je ne sais pas pourquoi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie de désactiver les parefeux, sutout si tu as un parefeu intégré à l'antivirus
Smart -
Juste pour avoir des nouvelles
Smart