Probleme de connexion avec cable ethernet

Fermé
moha94 - 26 déc. 2009 à 23:47
Megamix126 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 11:51
Bonjour, je m'aappelle mohamed g preis récemment internet avec comme fournisseur bouygues, et kan jveux me connecter a internet avec mon cable sur mon modem ca me dit comme koi ya un cable réseau débranché alors kil est bon et ma connexion sur le modem est bonne!! Chez le vendeur g changé recemment ma carte réseau et kan il a voulu se connecter ca marchait bien mais arrivé chez moi ca voulait pas marcher!!!! aidez moi je c plus comment faire!!!!
A voir également:

2 réponses

Megamix126 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 4
26 déc. 2009 à 23:55
bonsoir;

tout d'abord reprenons depuis le début !!!

sur ton modem, as tu 2 branchement éthernet dessus ?

si oui vérifie bien, qu'il soit brancher sur le bon !!!

il y en a 1 pour la tv par internet et l'autres pour ta conexion !!!

ensuite si sa ne vien de cela; tu as quoi XP, viesta, seven !!

écoute moi je connait Xp; cela et peut étre du as ton ordi !! tu n'as peut étre pas ouvert ta connexion !!

pour cela, tu fais démarer/connexion/afficher toute mes conexions: regarde si ta connexion au local et bien bien connecter, si oui c bon !! sinon désactive le ; et redémarre le !!

en double cliquant dessus une fenetre s ouvre !!!!
clic sur propriéter/ configurer/ et la tu va chercher ta carte réseau que tu as changer !!
clic sur ok , active ta conexion et voila ton probleme et résolu!!!

si c toujour pa ca; donne moi plus d info pour mieux t aider !!!
0
Megamix126 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 4
7 févr. 2010 à 11:51
sinon n oublie pa de mettre résolution a la discution stp merci
0