Smallenchere.com est une arnaque ?

Résolu/Fermé
santo983237 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 22:53
 marlinoise75 - 22 janv. 2011 à 21:24
Bonjour,
J'ai trouvez un site qui vends des objet au enchère,
http://www.smallenchere.com/
Mais je pense que c'est une arnaque parce que chez eux une PS3 peut couter €2,56 !
Pourtant beaucoup de gens sont inscrit.
Ce site est une arnaque ou pas ?

14 réponses

J'ai déjà joué sur Smallenchere, j'ai gagner plein d'articles mais et je n'ai jamais rien reçu.Même si vous parvenez à gagner des articles sur Smallenchere. vous ne les recevrez jamais.
Faites attention les amis !!
Smallenchere est une arnaque.
5
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
14 juil. 2010 à 16:40
Ses site on un robot qui mise automatiquement et si personne ne enchérie c'est eux qui gagne^^ vous vous imaginer bien que des lots tel une ps3 a 0.45€ ca ferai longtemp qu'ils aurais couler !!
Par contre tout a lh'eure une fille a demander des explication sur un site a peu prêt identique, mais bien mieux après réflexion, c'etait ici
https://www.commentcamarche.net/
pour ce site là : http://www.lock-encheres.com/

le site Lock-enchere est enfaite largement mieux quand on y regarde de plus prêt, les enchères sont bloquer,c'est a dire que le premier qui atteind le " prix a atteindre" gagne ! Certe ce n'est pas des prix aussi bas que les site comme celui que vous dites mais il est bien mieux !

Le site a ouvert appariement il y a quelque jour et donc n'a pas beaucoup de membre a mon avis ,mais quand il va y en avoir beaucoup a mon avis ca va faire mal ! Les lots se gagnerons énormément vite ! et pas chere du tout !

enfin bref , je kiffe lock-encheres.com
5
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 264
26 déc. 2009 à 22:59
Bonsoir,

Je ne connais pas ce site mais il doit certainement fonctionner comme le site "smallclic" qui lui est complètement une arnaque. C'est soit disant celui qui enchéri le moins qui gagne l'objet, au final tu ne gagnes rien et tu as dépensé sur le site plus d'argent que si tu avais acheté l'objet neuf.

Je te déconseille ce site, maintenant tu fais ce que tu veux ;)

Cordialement.
3
Je poste ma réplique ici pour qu'elle soit visible par tout le monde et qu'on sait que SmallEnchere est une arnaque !!
J'ai déjà joué sur ce site , j'ai gagner plein d'articles, je les ai payé tous mais et je n'ai jamais rien reçu.Même si vous parvenez à gagner des articles sur Smallenchere. vous ne les recevrez jamais.
Faites attention les amis !!
0
Y'a t il un moyen de les poursuivre en justice ?????
0
smallenchere, gagner pas mal de truc dessus mais ils n'ont envoyé qu'une partie par ce que sois-disant les programmeurs avaient fait une erreur.
Donc pour moi Arnaque c'est clair.
3
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
14 juil. 2010 à 16:32
Et oui leur robot ne fonctionnais surement pas !! Ses site on un robot qui mise automatiquement et si personne ne enchérie c'est eux qui gagne^^ !
Par contre tout a lh'eure une fille a demander des explication sur un site a peu prêt identique, mais bien mieux après réflexion, c'etait ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18484666-lock-enchere-qu-est-ce-que-c-est#p18485256
pour ce site là : http://www.lock-encheres.com/

le site Lock-enchere est enfaite largement mieux quand on y regarde de plus prêt, les enchères sont bloquer,c'est a dire que le premier qui atteind le " prix a atteindre" gagne ! Certe ce n'est pas des prix aussi bas que les site comme celui que vous dites mais il est bien mieux !

Le site a ouvert appariement il y a quelque jour et donc n'a pas beaucoup de membre a mon avis ,mais quand il va y en avoir beaucoup a mon avis ca va faire mal ! Les lots se gagnerons énormément vite ! et pas chere du tout !

enfin bref , je kiffe lock-encheres.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosse arnaque.
j'ai voulu essayer pour voir... j'ai gagné un iphone 3G et cela fait bien plusieurs semaines que j'attends mon lot. rien.
je leur ai écrit, pas de réponse.
j'ai mis ce que je pensais d'eux sur le commentaire que l'on peux mettre sur l'objet gagné et cela fait 3 semaines qu'il est en cours de validation.

SMALLENCHERE est une GROSSE ARNAQUE !!!!
1
Au début je me suis laissé tenté par le design j'ai misé gros mais finalement j'était ruiné et je n'ai pas reçu mes objets. Je joue plus car SmallEnchere est une arnaque pure et dure !!
0
bonjour, je comprend pas pourquoi vous dites que c'est une arnaque moi j'ai aucun problème avec ce site et mes parents jouent aussi dessus, j'ai toujours tout reçu en moins de 10 jours, le site à fait une pause de 1 mois et à repris hier on dirai, mais moi personnellement je reçois toujours tout, peut être que vous payé pas vos lots gagner, car méme si vous le gagnez à 0,20€ il faut payer les 0,20 cents sinon c'est normal que vous le recevez pas, faut pas abusé non plus
1
ce site c'est un gros fake ! je m'explique. Une psp qui vaut 219 euros, le gagnant (qui gagne tjr tout ....) a joué, il a placer de 0.01 a 4 euros tous les 0.01 cts ... soit un total de : 802 euros Misé !! non vous ne rêvez pas !!!! alors fuyez ce site de voleur... et si vous voulez vous marrer, allez lire les conditions d'utilisation de ce soit disant site d'enchère ...
A pluche all
1
Les salauds !! Moi aussi j'ai joué, j'ai gagné et j'ai payé mais je n'ai rien reçu et ça fait plus de 2 mois.
Smallenchere = arnaque
Smallenchere = arnaque
Smallenchere = arnaque
1
Je rejoins Overdose et Jeams. Moi aussi je suis victime de Smallenchère.
Même si tu gagne un article tu n'as aucune garanti aucune information sur le suivi de ton colis, rien absolument rien. Tu as juste la possibilité de laisser une minable évaluation qui ne sera pas prise en compte par leurs site.
Méfiez vous du site Smallenchere.com c'est une arnaque !!
1
Ils nous prennent pour des cons !! Elle fait quoi la police !!
1
je confirme c'est une arnaque, je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé (le modèle est complètement différent et la valeur aussi) et ils ont supprimé mes commandes passées avec mes points gagnés en enchérissant donc en payant.
cela fait 2 mois que je les relance mais aucune réponse.
j'essaie de voir avec paypal s'il y a une possibilité de récupérer mon argent car c'est par paypal que j'ai alimenté mon compte.
0
Smallechere.com Arnaque
26 mai 2010 à 04:01
1
santo983237 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
27 déc. 2009 à 00:21
merci
0
bonjour

moi je repnds juste a ce sujet pour vous demandez de ne pas confondre 2 site

le site que dites arnaque smallenchere

et le mien qui ouvrira d'ici une semaine smallencheres ( le s en + a la fin ) d'ailleurs il m'a meme pique mon nom le site d'arnaque.

d'ailleurs le mien est une entreprise purement francaises

le mien sera totalement different et vous n'aurez rien a payer par contre enormement de lots a gagner.

bonne journee a tous
-1
14 juil. 2010 à 16:34
Le site qui ta piquer ton nom alors que tu ouvre dans une semaines ! J'ai l'impression que tu est encore pire qu'eux toi ! a rajouter un s a leur site ! L'escroc c'est toi !
0
"Le site qui ta piquer ton nom alors que tu ouvre dans une semaines ! J'ai l'impression que tu est encore pire qu'eux toi ! a rajouter un s a leur site ! L'escroc c'est toi !"

sauf que mon site est cree depuis juin l'anneé derniere et en construction depuis 1 ans

et non si vous regarder sur google c 2 sites totalement differents.

de + il faudra m'expliquer comment je peux arnaqer si tout est gratuit
-1
14 juil. 2010 à 17:05
Que tout est gratuit ! Tu veut plutot dire que tu ne vend rien pour le moment puisque qu'il n'est pas en ligne quoi ;)
0
en effet il n'est pas encore en ligne mais cela ne change rien au faite que les encheres seront totalements gratuites et que vous gagnerez des cadeaux sans rien debourser

donc j'aimerais repeter de ne PAS confondre les 2 sites merci
0
Le smallenchere est véritablement une arnaque il a était conçu par la même personne que le site heurokdo et fou de fric : *******. vous pourrez trouvez énormément de forum sur lui avec ces sites à arnaques ... Alors attention
        • Nom supprimé par la modération, ne serait-ce que pour protéger les homonymes....
0