Probleme conection freebox

nilya -  
 nilya -
Bonjour à tous le monde , j'ai un un énorme probleme de conection internet avec
mon ordinateur portable vista (toshiba) sa va fair maintenen quelque jour que je n'est pas ouvert mon ordinateur , et quand je l'ouvre , je m'appercoi que internet ne marche plus !
Mon ordi me dit qu'il y à des réseua dans fil conecté , alors je clique pour me conecté au réseau freebox
et la il me dit Windows ne peut pas se conecté à freebox :

Diagnostiquer le probleme et conexion a un autre réseau
sachan que une autre conexion réseau ne marche pas je fait la diagnostique et il me dit

l'association sans fil a echoué car windows n'a recu aucune réponse de la part du routeur ou du point d(accès sans fil
Alors je suis carèment pas doué en informatique , je sais pas se que c'est ..que fair pour y remédier
Et en bas de mon ordi dans les petite icone , jai un ordi avec une croix c'est "configFree"
il me dit conexion sans fil non disponible
réseau déconecté
lan sans fil déconecté
numérotation déconecté

Alors c'est peut etre par ce que il me dit que je n'est pas de conxion sans fil
mais je trouve sa bizzar car internet marchait parfaitement aavant , et mon autre ordinateur marche sans
probleme , si quelqu'un pouvaut m'aidé sa serai vraiment super , car je suis vraiment nul en informatique

31 réponses

nilya

Oui tous est deja automatique , peut etre qu'il faut que je marque mon Ip quelque part
enfin chui contente la connexion réseau sans fil elle a plus de croix c'est deja sa
0
nilya

je vérifie sa comment ?
0
toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Pour vérifier si le DHCP est activé, il faut revenir dans la config de la freebox: https://subscribe.free.fr/login/
0

Mais si ta plus la croix rouge t sur ke t pa connecté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nilya

Mais enfaite je vien de voir que j'ai plus l'icone attention sur les deux ordinateur , mais quand j'ouvre internet
ba sa reste blanc et sa vien pas , alors sa se trouve c'est vraiment que c'est lent mais alors pourquoi sa change
comme sa d'un coup avant sa allé bien
0

un pti virus peutetre...
Essai kan meme daller sur internet explorer, de faire "outils" (en haut), puis "options internet", puis l'onglet "Avancés" et réinitialise tout
0

une fois que tu as réinitialisé redémarre internet explorer
0
nilya

Mouai je vais fair un analyse pour voir , jé rénitialisé , et la sa sort
internet explorer ne peut pas afiché cette page

diagnostiqué les probleme de connexion

Branché un cable réseau dans carte réseau "connexion réseau local"
Modifier ls parametre de la cartes réseau "connexion reseau sans fil"

et encore le meme truc de modem je doit débranché , olalaa c'est interminable !
0

durdur, courage, peutetre que lanalyse trouvera quelquechose mai c long...
Si jamais tu avais un cd avec ta freebox tu pourra essayé avec mais la je voi pa
0
nilya

ouai mais je pence que je vai fair une analyse complete du pc , et comme c'est long
mais c'est bizzar par ce que de l'ordinateur au réseauc'est vert puis du réseau a internet ya une croix
enfin je sais pas nan plus c'est dailleur pour sa que je déteste l'informatique !
mais merci beaucoup , tu ma tous de meme beaucoup avancé en me fesent conecté au réseau =)
0
nilya

J'ai réussit !! , j'ai bidouiller vers les adresses Ip puis voila , je suis soulagé
merci beaucoup pour ton aide =)
0