Connecté au reseau local seulement
luigi-56
-
luigi-56 -
luigi-56 -
Bonjour,
j'ai un probleme mon ordinateur est sous Win vista, lorsque je me connecte a mon windows m'indique que je suis co a un reseau local seulement: acces au net impossible (jeux aussi) j'ai essayer plein de chose chercher partout rien trouvé, merci de votre aide ;) je peuw fournir des screen et je peuW vous faire parvenir un ipconfig all si vous en avez besoin,
salutations
PS: tous mes pc marchent a par celui ci
j'ai un probleme mon ordinateur est sous Win vista, lorsque je me connecte a mon windows m'indique que je suis co a un reseau local seulement: acces au net impossible (jeux aussi) j'ai essayer plein de chose chercher partout rien trouvé, merci de votre aide ;) je peuw fournir des screen et je peuW vous faire parvenir un ipconfig all si vous en avez besoin,
salutations
PS: tous mes pc marchent a par celui ci
A voir également:
- Connecté au reseau local seulement
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Ip local - Guide
10 réponses
Regarde la doc de ta livebox et cherche son ip. Connecte toi en la saisissant dans le barre d'adresse, connecte toi avec le log (admin en général) et regarde si tout est bien paramétrer.
Si ca marche toujours pas essaye de désactiver/reactiver ta carte wifi ou débranche ton modem 5 min et rebranche le.
Si ca marche toujours pas essaye de désactiver/reactiver ta carte wifi ou débranche ton modem 5 min et rebranche le.
Salut,
avec ipconfig tu as une adresse de passerelle ?
si tu fais un ping www.google.fr çà donne quoi comme résultat ?
avec ipconfig tu as une adresse de passerelle ?
si tu fais un ping www.google.fr çà donne quoi comme résultat ?
donne plus d'info... sinon pas possible de d'aider.
1- quel est ton fournisseur d'accès web
2 modem adls seul ou avec un routeur
1- quel est ton fournisseur d'accès web
2 modem adls seul ou avec un routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question