Connecté au reseau local seulement

luigi-56 -  
 luigi-56 -
Bonjour,
j'ai un probleme mon ordinateur est sous Win vista, lorsque je me connecte a mon windows m'indique que je suis co a un reseau local seulement: acces au net impossible (jeux aussi) j'ai essayer plein de chose chercher partout rien trouvé, merci de votre aide ;) je peuw fournir des screen et je peuW vous faire parvenir un ipconfig all si vous en avez besoin,
salutations
PS: tous mes pc marchent a par celui ci

10 réponses

Dabron

Regarde la doc de ta livebox et cherche son ip. Connecte toi en la saisissant dans le barre d'adresse, connecte toi avec le log (admin en général) et regarde si tout est bien paramétrer.
Si ca marche toujours pas essaye de désactiver/reactiver ta carte wifi ou débranche ton modem 5 min et rebranche le.
2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec ipconfig tu as une adresse de passerelle ?

si tu fais un ping www.google.fr çà donne quoi comme résultat ?
0
luigi-56

sa me fait : Internet Exporeur ne peux afficher la page web :(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu lance le ping depuis la console d'xp > Démarrer/Exécuter cmd
0
luigi-56

sa me fait : la requete ping n'a pas pu trouver l'hote www.google.fr verifier le nom et reessayer.
PS: non je n'ai pas de passerrelle dans mon ip config.
0

donne plus d'info... sinon pas possible de d'aider.

1- quel est ton fournisseur d'accès web
2 modem adls seul ou avec un routeur
0
luigi-56

je suis avec orange j'ai un routeur livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Bien branché ?
Vérification des cartes ?
DHCP ou non ?
Wifi - Ethernet ?
0

ok mais ta liaison entre le pc et le modem est par câble ou wifi ?
0
luigi-56

le DHCP est bien activé et je suis en wifi
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

Le ping passerelle donne quoi ?
Je viens de relire, pas de passerelle, désolé post inutile.
0

la passerelle c'est 192.168.1.1
0
luigi-56

sa ne fonctionne toujours pas :( pour resumer je suis connecté a mon reseau mais pas a internet
0

vérifie les paramètres de la lifeboox, les dns d'orange.

Voir aussi en désactivant le par feu de vista ou celui de Norton ci tu as ce type de protection.

0
luigi-56

les firewall sont desactivés je regarde les DNS demain.
0
luigi-56

les parametres de la livebox sont bons j'en ai la preuve car le net marche sur tous les autres ordinateurs du reseau, les dns sont de 192.168.1.1 et 0.0.0.0
0