Clé Neuf WIFI

Charlene51100 -  
 Charlene51100 -
Bonjour,
J'ai un petit problème. On vient d'installer la nouvelle neuf box reçue ce matin. Lorsque je tente de me connecter au réseau, mon ordinateur me demande d'entrer la clé wifi, ce qui est normal jusqu' ici. Seulement lorsque je rentre la clé wifi indiquée au dos de la box, on me signale que le format de la clé est incorrect... (il faut apparement un certain nombre de caracteres...) Mon ordinateur refuse alors la connexion. Pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois avoir bien recopié la clé... Je ne comprend pas. Si quelqu'un a une solution, merci de me la proposer.

Cordialement.

Charlène.
A voir également:

5 réponses

rafiz

Salutations, la clé wifi est composée que de chiffres et de lettres, pas de tirets , si tu en as tapé c est normal que ca foire :)
Sinon, je ne vois pas trop pourquoi la connexion ne se ferai pas....
0
Charlene51100

Merci de votre aide, mais je n'ai tapé aucun tiret. Seulement les chiffres et les lettres...
0
rafiz

Bizarre, attention au O et au zero , les lettres O sont vides les zeros sont barres, peut etre ca?
0
Charlene51100

Non, il n'y a aucun o et aucun zero...
0
littlefishknife Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour Charlene51100,
J'ai eu à faire exactement la même manipulation ce matin pour établir la connection entre un PC sous Windows 7 familial et équipé d'une clef USB WIFI NETGEAR WG111 V3 et une NEUBOX. Il n'y a eu aucun problème pour la mise en route. Et j'ai aussi fait la même manipulation sous Windows XP SP3 et cette clef USB WIFI NETGEAR WG111 V3 sans aucun problème non plus. Dans mon cas tous les caractères de la clef à saisir étaitent en minuscules et il y avait des lettres "O" à ne pas confondre avec le chiffre zéro.
Littlefishknife
0
rafiz

Arf, peut etre un problème de type de clé, en effet il y a des chances qui si votre box est recente , la clé soit de type WPA et non WEP, y a t il une clé de type WPA indiqué sur votre box?
0
Charlene51100

Non il ya seulement écrit Code d'acces WIFI (WPA-PSK) : (et le code)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafiz

D accord donc la clé est en WPA, utilisez vous un fixe ou un portable? La connexion est gérée par windows ou par un logiciel annexe? Je pense que le problème vient du fait que vote ordinateur ne sait pas qu il faut envoyer la clé en WPA.
0
Charlene51100

J'utilise un fixe et la connexion est gérée par windows (Vista).
0