Connexion wifi

bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -  
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une neuf box chez moi , et je voudrais connecter un pc portable en plus.Mais comment faire car ils me demandent la clé réseau pour me connecter et comme je viens d'avoir la neufbox je ne sais pas comment faire?
Merci beaucoup de m'aider !!!

6 réponses

rafiz

La clé reseau d origine est indiqué sous ou sur le coté de ta box "Clé Wep : ..........................."
1
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

merci mais enfait il me demande la clé wap donc moi j'avais mit la série de chiffre que j'ai vu sous la box mais je n'est toujours pas internet!
1
rafiz

La clé wap est une clé que tu peu modifier ou gérer, si tu as un autre poste connecté au net , rentre sur le menu de ta neuf box et farfouille pour retrouver la clé en question (généralement dans le le menu securité de ton interface wifi)
Pour rentrer sur ta box , il faut taper 192.168.1.1 dans l adresse recherchée (sous internet explorer ou firefox)
0

mais si je change ma sécurité en wep et que je rentre tout simplement la clé réseau que j'ai vu sous ma box esque cela marchera t'il ? (désolé si mon idée est inssenssée ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re et j'ai fais comme tu m'a dit , je suis aller farfoullier dans ma box et il y a marqué : chiffrement : WPA Personnel ( TKIP et AES ) .
Donc je ne sais pas trop.
0

quelqu'un peut m'aider?
0