Socket readln aborted
Fermé
budzon
-
7 juin 2005 à 13:32
kifkif66 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 janv. 2007 à 21:31
kifkif66 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 janv. 2007 à 21:31
Bonjour,
Je viens d'essayer d'héberger mon site sur le web et j'ai le message suivant qui vient : retour du serveur : socket readln aborted ....
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire ... je travaille avec le programme Web Creator 3
Merci de votre réponse
Budzon
Je viens d'essayer d'héberger mon site sur le web et j'ai le message suivant qui vient : retour du serveur : socket readln aborted ....
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire ... je travaille avec le programme Web Creator 3
Merci de votre réponse
Budzon
A voir également:
- Soulseek socket error
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
1 réponse
kifkif66
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
2
22 janv. 2007 à 21:31
22 janv. 2007 à 21:31
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, j'ai demandé au support web creator 3 et voilà ce qu'ils m'ont répondu :
Bonjour,
Avant de lancer le transfert de votre site, désactivez votre anti-virus et votre firewall ou tout autre logiciel de filtre.
Sincères salutations.
Le Service Technique.
Mindscape France
73-77, rue de Sèvres
92514 Boulogne Billancourt Cedex
Je n'ai pas essayé, c'est quand même pas normal de devoir faire ce genre de manip.
Bonjour,
Avant de lancer le transfert de votre site, désactivez votre anti-virus et votre firewall ou tout autre logiciel de filtre.
Sincères salutations.
Le Service Technique.
Mindscape France
73-77, rue de Sèvres
92514 Boulogne Billancourt Cedex
Je n'ai pas essayé, c'est quand même pas normal de devoir faire ce genre de manip.