Aide de config!!!

boumpass Messages postés 473 Statut Membre -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais me commander diferrente pièce pour me faire un pc destiner a jouer mes je voulais savoir si un carte graphique tel qu'un GTX275 868mo suffirait a faire tourner le jeux rescent en exellente qualite.
merci d'avance.

5 réponses

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut alors oui tu n'aura aucun souci du coter graphique avec un cart graphique comme celle la moi j ai celle juste en dessu gtx 285 a 1024Mo est tou va a merveille mais par contre ca serais cont de te metre un carte comme sa avec de la M**** a coter! qusque tu as prevu pour le reste de ton pc??
0

Salut alors oui tu n'aura aucun souci du coter graphique avec un cart graphique comme celle la moi j ai celle juste en dessu gtx 285 a 1024Mo est tou va a merveille mais par contre ca serais cont de te metre un carte comme sa avec de la M**** a coter! qusque tu as prevu pour le reste de ton pc??
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

salut,
pour le reste je ses que sa va pas trainer j'ei prevu un amd athlon II x2 250 , et 3go de ram ddr II 1066 mhz le tout avec windows 7 ultimate je pense que sa devrais suffir mes avec cette carte graphique esque je pourrai jouer a des jeux comme left 4 dead 2 ou call of duty 4,5et 6 en full hd?
merci d'avance
0

Oups desoler pour le double poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu pourras pour les jeux que tu vien de citer!!

je te donne un conseille si tu veut vraiment te faire un monstre de guerre le choix du HDD est importen je te conseilleurais un velociraptor a 10k tr/min alors que les normaux sont a 7,2k tr/min il est plus cher c'est sur mais tes chargement seront bcp bcp plus rapide!

Est ensuit je te conseillerais de prendre un procs qui Ch*** genre le Phenom x4 mais la aussi c est plus chere...

mais ca te garantie que ton pc Pourra tenir les jeux des 4 prochaine anner sans trop de souci!!
0