Probléme avec mozillia

orly -  
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pk quand j'ouvre mozillia firefox il dit : cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte .Reinstaller l'application pourrait résoudre ce probléme ???
( j'ai désinstaller firefox et je l'ai reinstaller comme ça fesait la méme chose alors j'ai installer une autre version et c'est la méme chose )

2 réponses

ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Je te suggère de le désinstaller et le réinstaller proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox. Redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0