Question requete sql
Fermé
magic.mimi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2005
-
4 juin 2005 à 21:41
magic.mimi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 5 juin 2005 à 11:01
magic.mimi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 5 juin 2005 à 11:01
A voir également:
- Question requete sql
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
1 réponse
magic.mimi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2005
2
5 juin 2005 à 11:01
5 juin 2005 à 11:01
Je voulais vous dire que j'ai résolu mon problème en le prenant par un autre bout...
en fait il me fallait importer dans une table, les données non identique (sauf en ce qui concerne un champ) d'une autre table. Même table, juste le nom qui change de la table.
Impossible sans que la requet sql me dise :" duplicate" Pas possible d'avoir un meme valeur dans ce champs de numérotaion.
donc, j'ai trouvé une solution que je ne savais pas possible, c'est à dire :
"UPDATE ibf3_topics SET tid=tid+1000;" il suffit que j'ajoute 10.000 a toutes les entrées de la table "tid" pour qu'elle n'ai plus le même nombre que la première table destiné à recevoir les importations...
ensuite je fais la meme requete sur le champs de la table lié a la première et les posts lié prennent eux aussi le même nom que les topics de mon forum.
Reste plus qu'a importer !
en fait il me fallait importer dans une table, les données non identique (sauf en ce qui concerne un champ) d'une autre table. Même table, juste le nom qui change de la table.
Impossible sans que la requet sql me dise :" duplicate" Pas possible d'avoir un meme valeur dans ce champs de numérotaion.
donc, j'ai trouvé une solution que je ne savais pas possible, c'est à dire :
"UPDATE ibf3_topics SET tid=tid+1000;" il suffit que j'ajoute 10.000 a toutes les entrées de la table "tid" pour qu'elle n'ai plus le même nombre que la première table destiné à recevoir les importations...
ensuite je fais la meme requete sur le champs de la table lié a la première et les posts lié prennent eux aussi le même nom que les topics de mon forum.
Reste plus qu'a importer !