Instalation reseau domestique
drummer64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour Bonjour !
Voila , j'ai une question et j'espère que vous serez capable d'éclairé ma lanterne =)
Dans ma nouvelle maison, les prises téléphonique sont remplacer par des prises réseau ... jusque là pas de problème ...
Je suis un abonnée chez orange, la live-box se situe donc dans le bureau qui est a l'autre bout de la maison par rapport a ma chambre, je ne reçoit donc pas entièrement le signal wifi, et en plus un ordinateur fixe est connecter en RJ45 sur cette même Box ... Je passe donc en deuxième ! J'aimerais savoir si il est possible d'acheter un Modem ( Qui accepte les identifiant orange , donc le FTP d'orange ) que je raccorde a la prise murale de réseau ? Est ce que cela perturberait le signal de la Box du bureau ?
Merki pour les réponses :)
Voila , j'ai une question et j'espère que vous serez capable d'éclairé ma lanterne =)
Dans ma nouvelle maison, les prises téléphonique sont remplacer par des prises réseau ... jusque là pas de problème ...
Je suis un abonnée chez orange, la live-box se situe donc dans le bureau qui est a l'autre bout de la maison par rapport a ma chambre, je ne reçoit donc pas entièrement le signal wifi, et en plus un ordinateur fixe est connecter en RJ45 sur cette même Box ... Je passe donc en deuxième ! J'aimerais savoir si il est possible d'acheter un Modem ( Qui accepte les identifiant orange , donc le FTP d'orange ) que je raccorde a la prise murale de réseau ? Est ce que cela perturberait le signal de la Box du bureau ?
Merki pour les réponses :)
A voir également:
- Instalation reseau domestique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Oui j'en ai une, mais elle est directement reliée au panneau électrique, de la ou viens le signal téléphonique , aucune concordance entre toute les prise reseau de la maison ! Exemple, si je branche un téléphone fixe dans le salon alors que la box est dans le bureau, la box ne recevra plus le signal téléphonique car il est perturbé par le téléphone !