Parrainage virgin mobilesur rue du commerce
Hell_Keeper
-
Hell_Keeper -
Hell_Keeper -
Bonjour,
J'ai une petite question, mon frère souhaiterais changer de forfait et prendre un forfait sur virgin mobile. Je voulais savoir si quelqu'un sais si il est possible de parrainé mon frere si celui-ci prend son forfait sur la rue du commerce (ces fameux pack ou vous pouvez avoir une console de jeu ou quoi que ce soit d'autre pour qq euro en plus). alors voila je précise que je suis moi meme sur virgin mobile et que je serais le parrain ;) (pas besoin de me faire des propositions) et le sujet de ma question et ci dessus , je le rapel : peut-on parrainner sous virgin même si on prend un pack de ce type. Merci pour les futurs personnes qui me répondrons.
cordialement.
J'ai une petite question, mon frère souhaiterais changer de forfait et prendre un forfait sur virgin mobile. Je voulais savoir si quelqu'un sais si il est possible de parrainé mon frere si celui-ci prend son forfait sur la rue du commerce (ces fameux pack ou vous pouvez avoir une console de jeu ou quoi que ce soit d'autre pour qq euro en plus). alors voila je précise que je suis moi meme sur virgin mobile et que je serais le parrain ;) (pas besoin de me faire des propositions) et le sujet de ma question et ci dessus , je le rapel : peut-on parrainner sous virgin même si on prend un pack de ce type. Merci pour les futurs personnes qui me répondrons.
cordialement.
A voir également:
- Parrainage virgin mobilesur rue du commerce
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Probleme livraison rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Eu ba je ne sais pas si tu serais a leur et tu leur dirais : "salut je voudrais prendre un forfait chez vous mais rue du commerce est moins chère je peux prendre un tel chez eux et avoir vos avantages " xD ?