LA bourde avec spybot

Résolu
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,


J'ai fait une bétise et là je ne vois pas comment la réparer.

J'ai fait un scan avec spybot qui avait détecté un problème du genre Windows Center Firewall, bref je corrige l'erreur et depuis mon antivirus est désactivé. Y'a t-il un moyen de le ré-activer ?

Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

kal
 
ta du faire fort car désactivé un anti virus avec spybot !
0
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonsoir, si vous ne voyez pas comment faire, la méthode la plus simple et surement plus rapide que d'attendre des réponses sur le forum, serait de réinstaller ou réparer l'application.

Cordialement,
0
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Beh oué...

Je précise que c'est un antivirus sur PC pro donc qui est particuliérement sensible aux changements et manip' de petites mains inexpérimentées comme les miennes.
0
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci inferno malheureusement j'ai essayé de réinstaller , de réparer de désinstaller l'antivirus mais on ne me laisse pas faire because...ordi pro.

Une autre solution?
0
kal
 
comment ça un ordi pro qui se laisse pas faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
C'est un ordi généreusement donné et géré par une société donc on ne peut pas désinstaller ce qu'on veut.
0
kal
 
bin si il ta été donné tu peut le le reformater a ta façon ?
0
duozo Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ca y'eeesttt ! Problème résolu.

J'ai pu restaurer l'élément supprimé par spybot en plongeant dans les sauvegardes...pfiou...ça m'enlève un poids

Merci quand même de votre aide

Bonne soirée
0
kal
 
content pour toi met ton post en résolu !
0
Inferno-Da Baka Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonne soirée.

Juste pour revenir sur le pc pro. Il y a des sociétés qui prêtent des portables à leur employés. Pour éviter toute fausse manipulation ou encore pour prévenir d'une éventuelle infiltration d'éléments indésirables, celles-ci préfèrent créer des comptes limités sur le matériel en question. De ce fait, pas de problèmes, sauf pour l'utilisateur. D'où le cas ci-dessus.

Cordialement,
0