Livebox extrêmement lente (plus que normaleme
Fluorkarli
-
Fluorkarli -
Fluorkarli -
Bonjour,
Je possède une Livebox et internet et le réseau et vraiment très lent (plus que normal^^).
Je suis connecté en Wi-Fi.
Quand je vais dans mes informations réseau (http://192.168.1.1), j'ai les flux suivants :
Flux descendant possible (kbps) : 6624
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 1216 320
(oui oui il y a deux fois un flux descendant?!)
Malgré ces caractéristiques internet est carrément lent : le chargement des pages est relativement correct, mais les téléchargements (sur tous les sites) se font a 15k/s! dur...
Que puis-je donc faire :)?
Merci d'avance pour votre aide
Je possède une Livebox et internet et le réseau et vraiment très lent (plus que normal^^).
Je suis connecté en Wi-Fi.
Quand je vais dans mes informations réseau (http://192.168.1.1), j'ai les flux suivants :
Flux descendant possible (kbps) : 6624
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 1216 320
(oui oui il y a deux fois un flux descendant?!)
Malgré ces caractéristiques internet est carrément lent : le chargement des pages est relativement correct, mais les téléchargements (sur tous les sites) se font a 15k/s! dur...
Que puis-je donc faire :)?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Livebox lente
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour,
Vérifié qu'il n'y ait aucun virus, essaie d'utiliser HijackThis. Sur la livebox tu peux voir si d'autres appareils sont connectés à la livebox vérifie ça pour voir si une autre personne ne serai pas entrain de profiter de ta connexion internet.
Vérifié qu'il n'y ait aucun virus, essaie d'utiliser HijackThis. Sur la livebox tu peux voir si d'autres appareils sont connectés à la livebox vérifie ça pour voir si une autre personne ne serai pas entrain de profiter de ta connexion internet.
Oui je l'ai scanné (avast^^), j'ai tenté une connection avec un autre ordinateur via Wi-Fi et le débit était le même.
Je ne pense pas avoir de virus sur les deux puisque le second à été rebooté il y a peu
Je ne pense pas avoir de virus sur les deux puisque le second à été rebooté il y a peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question