Rue du commerce et son SAV

Fermé
take38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:29
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 10:39
Bonjour,

Et voilà un message de plus,pour décrire les limites des sites tels que Rue Du Commerce.Effectivement j'ai fait l'achat d'une micro Chaîne pour le Noel de mon fils,commandé le 08 Décembre,statut expédié depuis la plateforme RDC,le 10 Décembre via le réseau Kiala ( je pensais que c'était plus rapide en me déplaçant dans un relais situé à 25 Kms de chez moi mais à Lyon centre tt de même )
Malgré de nombreuses tentatives téléphoniques sans succès,je fini par avoir qqun de RDC au tel le 21 Décembre
qui ,sur un ton agressif me propose de faire une enquête 15 jours !!puis à l'issue de me rembourser encore 15 jours,donc au mieux le 21 Janvier 2010 ,je pourrai acheter le cadeau de Noel de mon fils...
En attendant,je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre ailleurs.
RDC est donc bien un briseur de rêves de Noël!!
Finalement,j'aurais dû aller l'acheter chez n'importe quel magasin physique et non virtuel du coin.
Je ne comprends le pseudo succès de tels site,mais encore qques années et ils finiront comme les VPcistes CAMIF,3 Suisses et autres qui ont négligé un élèment essentiel la satisfaction du client acheteur !!
Logistique catastrophique,les sympthomes sont là ,vivement que le marché fasse son ménage naturellement.
Mais en attendant que d'enfants déçus !!

A bon entendeur salut !
Alain

1 réponse

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
29 déc. 2009 à 10:39
Cher client

Je regrette vraiment cette situation tout à fait désagréable.

Pour que je puisse regarder où en est le statut de votre colis, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0