Livebox
Utilisateur anonyme
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici ma démarche lorsque j'éssaye la connexion pour me connecter avec ma PS3 : Facile,san fil,Scan,Livebox détecté(WPA-PSK)90%,SSID corect et la voila mon probleme :lorsque je mets ma clé WPA la playstation me dit : " Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès, vérifier les paramètres de sécurité de résaux WLAN (801....)!!!
(Livebox Wanadoo)
Que faire ?? Je pense qu'il y a un probleme avec la wifi ... Il faut peut-être activer quelque chose ...
Merci d'avance pour toutes réponses et aides !!
Voici ma démarche lorsque j'éssaye la connexion pour me connecter avec ma PS3 : Facile,san fil,Scan,Livebox détecté(WPA-PSK)90%,SSID corect et la voila mon probleme :lorsque je mets ma clé WPA la playstation me dit : " Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès, vérifier les paramètres de sécurité de résaux WLAN (801....)!!!
(Livebox Wanadoo)
Que faire ?? Je pense qu'il y a un probleme avec la wifi ... Il faut peut-être activer quelque chose ...
Merci d'avance pour toutes réponses et aides !!
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
bonjour,quand tu as eu cet écran, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijfBkS6wT.jpg tu as choisis quoi?
Utilisateur anonyme
J'ai déja fait avec Wep mais a la fin lors du test de connexion ca ne marchait pas alor j'ai changé ma livebox de WEP a WPA alors maintenant je choisis à cette page WPA-PSK et apres avoir tapé le code c'est le probleme que j'ai mis
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
>
Utilisateur anonyme
tu as mis la box en mode "association" pour le wifi!
Utilisateur anonyme
>
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
Non Je ne crois pas ... Mais comment le savoir et comment faire pour la mettre en mode association ?? (udodirck)
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
>
Utilisateur anonyme
re:tout dépend de ton modèle! quel est le tien? mini;sagem,inventel,.......
Utilisateur anonyme
>
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
Ben c bon enfaite je sais comment faire maintenant ca me met le temps d'échanges des information de la clé est écoulé ... =S