Livebox

Utilisateur anonyme -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voici ma démarche lorsque j'éssaye la connexion pour me connecter avec ma PS3 : Facile,san fil,Scan,Livebox détecté(WPA-PSK)90%,SSID corect et la voila mon probleme :lorsque je mets ma clé WPA la playstation me dit : " Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès, vérifier les paramètres de sécurité de résaux WLAN (801....)!!!
(Livebox Wanadoo)

Que faire ?? Je pense qu'il y a un probleme avec la wifi ... Il faut peut-être activer quelque chose ...

Merci d'avance pour toutes réponses et aides !!

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,quand tu as eu cet écran, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijfBkS6wT.jpg tu as choisis quoi?
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja fait avec Wep mais a la fin lors du test de connexion ca ne marchait pas alor j'ai changé ma livebox de WEP a WPA alors maintenant je choisis à cette page WPA-PSK et apres avoir tapé le code c'est le probleme que j'ai mis
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Utilisateur anonyme

tu as mis la box en mode "association" pour le wifi!
0
Utilisateur anonyme > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Non Je ne crois pas ... Mais comment le savoir et comment faire pour la mettre en mode association ?? (udodirck)
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Utilisateur anonyme

re:tout dépend de ton modèle! quel est le tien? mini;sagem,inventel,.......
0
Utilisateur anonyme > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Ben c bon enfaite je sais comment faire maintenant ca me met le temps d'échanges des information de la clé est écoulé ... =S
0