Call Of Duty Modern Warfare 2
Mohti
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une petite question a propos de ce jeux. Comme le savent les joueurs de COD6, il y a des missions qui sont obligatoire à 2 joueurs. Ma question est la suivante: comme j'ai acheter le jeu sur pc , puis-je preter mon jeu a mon frere pour qu'on puisse jouer a deux online?? histoire de pas encore depenser 60€ :-s
Merci d'avance.
Voila j'ai une petite question a propos de ce jeux. Comme le savent les joueurs de COD6, il y a des missions qui sont obligatoire à 2 joueurs. Ma question est la suivante: comme j'ai acheter le jeu sur pc , puis-je preter mon jeu a mon frere pour qu'on puisse jouer a deux online?? histoire de pas encore depenser 60€ :-s
Merci d'avance.
A voir également:
- Call Of Duty Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
salut !
eeeh nan, pasque steam va te dire que le jeu est déja enregistré !
eeeh ouais, tu veux t'amuser a 2 ? ben grace a steam cela te coutes 120€ en tout !
merci a qui ?
pas a steam ! a mort steam ! je détestes cette connerie de steam a la con
eeeh nan, pasque steam va te dire que le jeu est déja enregistré !
eeeh ouais, tu veux t'amuser a 2 ? ben grace a steam cela te coutes 120€ en tout !
merci a qui ?
pas a steam ! a mort steam ! je détestes cette connerie de steam a la con
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible !! il s'essaye d'empecher quoi en faisant ca !! vraiment stupide acheter 2 meme jeux pour une seul maison!! si seulement il y avait le jeu en local sa aurait arrangé un peu les choses