Connecté mais Réseau non identifié
perlnichou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe, Packard bell, sous Vista connecté via cable ethernet au routeur Freebox qui parvient a Internet Et a coté de ça, j'ai un nouvel ordinateur portable, Sony via Wifi qui trouve le réseau, se connecte, mais ne demarre pas Internet. Le statut alterne entre "Réseau non identifié, pas d'acces Internet" et "Réeseau non identifié, pas d'accès réseau".
Comment faire pour parvenir a le faire marcher ?
J'ai un ordinateur fixe, Packard bell, sous Vista connecté via cable ethernet au routeur Freebox qui parvient a Internet Et a coté de ça, j'ai un nouvel ordinateur portable, Sony via Wifi qui trouve le réseau, se connecte, mais ne demarre pas Internet. Le statut alterne entre "Réseau non identifié, pas d'acces Internet" et "Réeseau non identifié, pas d'accès réseau".
Comment faire pour parvenir a le faire marcher ?
A voir également:
- Connecté mais Réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonsoir,
vérifier que le mode routeur est activé sur la freebox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
vérifier que le mode routeur est activé sur la freebox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Bonsoir,
Bous avons la même configuration (sauf les marques des PC !).
As-tu initialisé ton réseau wifi et choisi une clé WEP ou WAP ?
A+ Le Jag.
Bous avons la même configuration (sauf les marques des PC !).
As-tu initialisé ton réseau wifi et choisi une clé WEP ou WAP ?
A+ Le Jag.
De mieux en mieux !!
Sur ma page free, ils me disent que mon compte a été résilié depuis le 00/00/0000 --'', plus rien ne marche...
Sur ma page free, ils me disent que mon compte a été résilié depuis le 00/00/0000 --'', plus rien ne marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perinichou,
le réseau de tes grands-parents, ce n'est pas le tien ! tu n'ouvres pas leur porte d'entrée avec celle de ton appart ! avec le réseau c'est la même chose.
ouvres le panneau de configuration puis le centre réseaux et partage, sélectionne connexion à un réseau puis regardes et dis nous de quel type est ton réseau (sécurisé ?, version du type).
A+, Le Jag
le réseau de tes grands-parents, ce n'est pas le tien ! tu n'ouvres pas leur porte d'entrée avec celle de ton appart ! avec le réseau c'est la même chose.
ouvres le panneau de configuration puis le centre réseaux et partage, sélectionne connexion à un réseau puis regardes et dis nous de quel type est ton réseau (sécurisé ?, version du type).
A+, Le Jag
non, pas vraiment. tu es bien sur windows vista ?
Si oui, ouvres démarrer, panneau de configuration, puis le centre réseaux et partage.
sélectionne "connexion à un réseau" et fais défiler jusqu'à connexion réseaux sans fil.
en-dessous vois tu le réseau wifi que tu utilisais auparavant ?
sinon, sous quel windows es-tu ?
Si oui, ouvres démarrer, panneau de configuration, puis le centre réseaux et partage.
sélectionne "connexion à un réseau" et fais défiler jusqu'à connexion réseaux sans fil.
en-dessous vois tu le réseau wifi que tu utilisais auparavant ?
sinon, sous quel windows es-tu ?