SYNCHRONISATION DE SOUS-TITRES
zorbek
Messages postés
76
Statut
Membre
-
asteriskk -
asteriskk -
Bonjour,
Après avoir utilisé WORSHOP SUBTITLES qui dorénavant ne fonctionne plus (il se bloque lors du chargement des fichiers), j'ai téléchargé AEGISUB, ceci dans le même but de synchroniser des sous-titres (.st .sub ...) avec des films (.avi), certains films le nécessitant. Je ne trouve pas le chemin avec AEGISUB pour entrer le début et la fin de la synchro souhaitée, comme cela se faisait si simplement avec WORKSHOP SUBTITLES.
Quelqu'un connaîtrait-il la route svp ?
Merci. Cordialement,
Après avoir utilisé WORSHOP SUBTITLES qui dorénavant ne fonctionne plus (il se bloque lors du chargement des fichiers), j'ai téléchargé AEGISUB, ceci dans le même but de synchroniser des sous-titres (.st .sub ...) avec des films (.avi), certains films le nécessitant. Je ne trouve pas le chemin avec AEGISUB pour entrer le début et la fin de la synchro souhaitée, comme cela se faisait si simplement avec WORKSHOP SUBTITLES.
Quelqu'un connaîtrait-il la route svp ?
Merci. Cordialement,
A voir également:
- SYNCHRONISATION DE SOUS-TITRES
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
1 réponse
Tu peux aller sur http://www.moveyoursub.com . Tu pourras y décaler tes fichiers sous-titres gratuitement en ligne :-)