Packard bell

saheed -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fatigué de chercher mes drivers
mais je pense qu icic il y aura surement quelqu un pour m aider

en fait je dispose d un pc bureau packard bell
je l ai reinstallé avec un xp mais je n arrive pas a ecouter le son
je me suis dis que surement ce sont les drivers
alors j ai chercher les drivers mais en vain. je suis arrivé sur ub site ou on me demande le numero de serie de la machine. mais je ne vois nullepatr le numero de serie sur ma machine.
j aimerai bien que quelqu un m aide a savoir mon numero de serie s'il y a une maniere de voiir le numero de serie

merci d avance

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Jour

Sur les packard bell (j'ai une tour et un portable).. le n° de série se trouve normalement derrière la tour et pour le portable, en dessous du PC
0
saheed

bonjour,

j ai très bien réçu votre reponse, je vous en remercie d'ailleur mais j ai encore une preoccupation.
en fait, j ai regardé deriere le pc mais il me semble que l etiquette ai eté enlevé alors j aimerai bien savoir s'il existe une autre maniere de voir le numero de serie de la machine.

encore une fois merci et bonne fête de fin d'année
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

le seul moyen de le trouver, c'est dans la facture du PC ou alors sur le site de packard Bell

Bonnes fêtes à toi également, merci..
0